|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec un code classique que j'ai trouvé sur le net. Il permet d'envoyer un fichier de mon poste (client) vers le serveur. Voici ma 1 ère page : Code HTML :
et ma page php Code :
Voici le résultat du print_r Attaque potentielle par téléchargement de fichiers. Voici plus d'informations : Voici quelques informations de déboguage : Code X :
Le fichier ne se transfert pas. Pour info mon serveur est en windows. Perso j'ai un doute sur cette variable uploaddir |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 572 ![]() |
![]() Fais un et tu risques de voir apparaître : Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
Merci trotters213 (trop fort ton avatar)
J'ai fais quelques modifs : Code :
$uploaddir ='\\\intranet\Fr\NewWeb\IT\test\\'; ça aussi : Code :
$uploaddir ='c:\\Fr\NewWeb\IT\test\\'; Quand je fais un print de $uploadfile c:\Fr\NewWeb\IT\test\bom.JPG ou \\intranet\Fr\NewWeb\IT\test\bom.JPG Pourtant mon chemin est correct |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
Mais tu as une erreur ou c'est juste que rien se télécharge ?
Tu utilises quelle version de PHP (précisément) parce que move_uploaded_file n'est utilisable que depuis la 4.0.3 et tu dis utiliser la 4.0. Regarde également la valeur de retour de move_uploaded_file et pour finir regarde tes variables safe mode et open_basedir dans ton php.ini, ça peut venir de là. PS : merci pour l'avatar
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() |
Le problème est que le fichier ne se transfert pas de mon poste client vers le serveur. Donc move_uploaded_file renvois FAUX.
Oupss Sur le php.ini open_basedir ==> no value no value safe mode ==> off off Ca viendrais de ces variables. Il faudrait mettre safe_mode à On et pour open_basedir ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() |
J'ai modifier la variable $uploaddir
$uploaddir ='c:/Fr/NewWeb/IT/test/'; C'est bizarre car quand je prends un fichier .txt ou .xls ça marche. Les .jpg, .doc ou .pdf ... ne se tranfert pas et ma fonction move_uploaded_file renvois False ????? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
Dans ton php.ini, tu as bien error_reporting à "E_ALL | E_STRICT" ?
Parce qu'il y a 2 raisons pour lesquelles move_uploaded_file renvoit faux mais elles sont différentes : http://fr.php.net/move_uploaded_file
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
![]() |
J'ai refais un test sans rien avoir modifier depuis ma dernière modif : ça marche !!
Tous les types de fichiers passent !! Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com