|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 3 ![]() |
Salut à vous tous,
Je suis débutant en Php or j'ai besoin d'un script pour mon site web, si quelques âmes charitables passent par là... Je veux que lorsque qu'une IP clic sur un lien donné, cette IP ne puisse pas réaccèder à ce lien pendant un temps x (en heure) donné paramétable. Mais qu'il puisse aller ailleurs sur le site. Merci d'avance ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
tu as ce script http://www.1001bd.com/stop_aspirateurs/ qui a la base sert à bloquer l'aspiration de site en bannissant une ip qui tente de se connecter X fois pendant un laps de temps.
En le remaniant un peu, tu peux facilement l'utiliser à tes fins. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci beaucoup pour ta réponse
Etant débutant je veux bien quelques indications ou conseils.... Merci d'avance (j'allais pas demander le script tout fait )
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() |
Ce que tu souhaites faire se programme très simplement :
- Stocker l'IP dans une base de données avec la date du clic - A chaque clic, rechercher dans ta base si l'IP en question n'as pas déjà été référencée recement - Si l'IP est déjà dans la base avec une différence entre la date courante et la date dans la base est inférieure à un certain nombre de secondes, renvoyer vers une page interdisant le téléchargement, sinon mettre à jour la date pour cette IP et autoriser le téléchargement - Supprimer régulierement les IP trop vieilles pour ne pas surcharger inutilement ta base |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
si quelaun a deja code un script proche je suis preneur...
merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com