|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() |
Bonjour à tous.
Voilà j'ai un windows live messenger 8.0 (j'ai déja essayé le 8.5 béta également) sous mon windows vista home basic qui refuse de se connecter. Il me dit de vérifier que tout est ok au niveau du réseau. J'ai bien internet, les mails, j'ai désactivé le firewall et antivirus. J'ai un modem/routeur linksys configuré par défaut donc le prob ne peut pas venir de là !! De plus j'ai un portable sous Vista et un autre sous XP qui n'ont pas de soucis de connexion ! Je prend le pc, je le place sur un autre réseau et là ... miracle !! il se connecte... Cela viendrait donc du réseau, mais alors pourquoi les autres fonctionnent..? Auriez-vous une idée? PS : firewall soft et hard (modem) désactivés. Merci d'avance, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
y a un outil de diagnostique intégré à WLM. que dit-il?
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() |
quoi le truc qui teste mon pc en 30 secondes et qui met des "V" verts partout?
![]() Ben ... que tout est vert !! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() |
Bon j'ai réfléchi un peu . Le problème ne peut venir que du modem/routeur.
Si les autres pc fonctionnent, c'est que ce n'est même pas le firewall, mais plutôt des restrictions au niveau de l'adresse ip. Pourtant j'ai regardé dans le modem, je l'ai reseté et tout est ok !! tout est par défaut quoi.... Alors? Il y a un fantôme dans le linksys ou quoi ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com