|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 325 ![]() |
Bonjour,
j'ai un écran Samsung 215TW, et en passant de mon ancien 19" CRT Iiyama A902MT à celui-là, j'ai constaté l'apparition d'une latence entre le moment où je bouge ma souris et où le curseur bouge à l'écran. Alors que j'avais l'impression que ça répondait instantanément sur mon CRT. La souris en question est une MS avec fil, optique, qui a maintenant 5 ou 6 ans, mais qui n'a jamais posé de problèmes avec le CRT. Si je la branche sur un autre écran CRT, tout est normal. Avez-vous dejà entendu parler de ce genre de soucis ? Merci pour vos retours |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre extrêmement actif
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 1 244 ![]() |
observe tu cette latence uniquement lorsque tu bouge ta souris, ou même lors de la frappe du clavier dans un document ou autre?
car je ne vois pas comment un écran pourrait influencer le comportement de ta souris, par contre ton nouvel écran mal installé pourrait poser justement ce problème de latence. vérifie que ton écran est bien installé, le problème doit venir de là et non de la souris. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 325 ![]() |
Les bons pilotes sont installés pour l'écran. J'ai essayé avec ceux de microsoft et ceux de samsung, ça fait exactement la même chose.
En ce qui concerne la frappe, ce n'est pas perceptible, mais c'est à mon avis beaucoup plus difficile à juger. C'est moins basé sur le mouvement que la souris. En tous cas, s'il y a également une latence au niveau de la frappe ce n'est pas gênant. Si tu as des idées pour régler ce problème n'hésites pas. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre extrêmement actif
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 1 244 ![]() |
Citation:
£donc creuse à ce niveau là. Maintenant, si tes pilotes sont bien installés mais que ta souris ne réagit comme cela qu'avec cet écran là, je ne vois pas ce que ca peut être |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com