|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 500 ![]() |
Ici sera mis l'avancement de la traduction par chapitre. Pour une lecture rapide, on utilise un code de couleur :
Rouge pour non commencé Violet pour création du xml en cours Gris pour en attente de traduction Orange pour traduction en cours Bleu pour relecture Vert pour publié
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 188 ![]() |
Je trouve un peu dommage que cette traduction soit laissée à l'abandon, personne n'est donc plus motivée pour aider à traduire?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() K-Z. F.Ingénieur sécurité Inscription : juin 2006 Messages : 400 ![]() |
Plop tout le monde,
J'ai enfin récup le net, (ya moins d'un mois) après une absence de qques mois (3-4) donc je vais pouvoir rebosser dessus. Dans un premiere tps, je pense que je vais m'occuper de faire les relectures techniques @++ f-k-z
GNU/Linux c'est une question de VI ou de MORE. http://www.goodbye-microsoft.com "Linux is user friendly, its just very selective of its friends*", m'enfou, je suis son pote :p Un post vous est utile ou est constructif, ayez le réflexe du +1 pour le contributeur ( C'est gratuit et ça donne l'impression d'être utile :p ) Le tag et la ne sont pas fait que pour le décor, pensez-y !R.I.P. F-k-z 13/06/2006 - 12/10/2011 *Linux est convivial, il est juste très sélectifs pour ses amis. |
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 421 ![]() |
bonsoir,
je suis intéressé pour aidé à traduire les chapitres, seulement la traduction ira à mon rythme car j'ai aussi le bac à préparer
Les pièges de l'Internet Helix, réponse à une intrusion Beta: Monster SEO"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Si j’ai vu si loin, c’est que j’étais monté sur des épaules de géants." Isaac Newton |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 188 ![]() |
Citation:
![]() Il te suffit de poster dans la partie que tu souhaites traduire afin que l'on sache laquelle tu te réserve ++
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 421 ![]() |
Citation:
Les pièges de l'Internet Helix, réponse à une intrusion Beta: Monster SEO"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Si j’ai vu si loin, c’est que j’étais monté sur des épaules de géants." Isaac Newton |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
En commencant par la fin t'es sûr que t'auras terminé avant qu'on y arrive
![]() Mais
00
|
|
|
#8 | |
Citation:
![]() Tiens nous au courant de tes avancées
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() K-Z. F.Ingénieur sécurité Inscription : juin 2006 Messages : 400 ![]() |
Demain soir vacanceeeeeeeeeeeeeeeeees et zoupla une semaine de lecture ^^
GNU/Linux c'est une question de VI ou de MORE. http://www.goodbye-microsoft.com "Linux is user friendly, its just very selective of its friends*", m'enfou, je suis son pote :p Un post vous est utile ou est constructif, ayez le réflexe du +1 pour le contributeur ( C'est gratuit et ça donne l'impression d'être utile :p ) Le tag et la ne sont pas fait que pour le décor, pensez-y !R.I.P. F-k-z 13/06/2006 - 12/10/2011 *Linux est convivial, il est juste très sélectifs pour ses amis. |
|
00
|
|
|
#10 | |
Citation:
|
00
|
|
|
#11 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 21 ![]() |
Bonjour,
Je suis ravi de constater que ce travail avance quand-même bien que lentement. J'avais lancé cette initiative il y a plus d'1 an tout de même. Merçi a ceux qui m'ont aidé, surtout pour les relectures, car je ne suis pas expert en la matière, encore moins quand j'avais commencé. Hélas, je n'ai moi-même que peu de temps, et ce serait bien si d'autres personnes pouvaient nous aider. |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 2 ![]() |
Salut,
vous en êtes où de votre traduction ? Je viens de commencer le chapitre 14 si ça peut vous intéresser... @+ |
|
|
00
|
|
|
#13 |
Toujours intéressé !
Le chapitre 14 n'a été pris par personne pour l'instant
00
|
|
|
#14 |
|
Membre chevronné
yop,
je profite d'un peu de temps libre pour savoir s'il y a une relecture orthographique de libre, afin que je fasse une relecture d'ici début janvier. (tout en sachant que j'ai qques cours quand même)
|
00
|
|
|
#15 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 2 ![]() |
Ok Buchs, je m'occupe du chapitre 14 alors.
J'ai un rythme de 2 pages par jour environ, alors faudra pas être pressé ;-) @+ |
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Futur Membre du Club
Je m'apprète à traduire le chapitre 5, car il n'est pas trop long ni compliqué.
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Futur Membre du Club
En fait, j'ai vu que le 4 n'est pas trop compliqué donc j'entamme le 4 afin de respecter l'ordre.
Merçi de m'informer au cas ou quelqu'un aurait commencé la traduction de ce chapitre afin qu'il n'y ai pas quelques-part, du travail déja fait et laissé dans un fond de tirroir. (doublon et énergie gaspillée). Pour rappel Le chapitre 4 est : "debugging techniques" A bientôt. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com