|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 73 ![]() |
Bonjour à tous,
Je développe un rapport sous BO. Dans le titre, pour revenir à la ligne, j'utilise l'expression car(13) Expression : = "toto fait" & car(13) & " du vélo" Résultats : toto fait du vélo Mais sous Webi, le car(13) n'est pas compris, le titre ne revient pas à la ligne et la car(13) est remplacé par un carré Et vous ? Comment "revenez à la ligne" dans les titres ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 815 ![]() |
J'utilise DeskI
..et pour revenir à la ligne...si mon titre est trop long je fait click droit > format de cellule et je coche "renvoyer à la ligne".... ... et je mets des espaces entre jusqu'à ce que ça revienne à la ligne...(si je veux que ça ne soit pas ajusté au texte) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 89 ![]() |
un ctrl entrer. permet de forcer le passage à la ligne
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Futur Membre du Club
Citation:
Je vais essayer sous BO et voir le résultat sous Webi. Je te tiens au courant dans le post. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 815 ![]() |
ah ouais bien le ctrl + entrée..
je connaissais pas...(j'avais essayé alt+entré comme sous excel mais vu que ça faisait rien sous BO j'ai pas cherché plus loin..) |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
J'ai testé les 2 solutions :
- mettre un renvoi automatique à la ligne dans la cellule Sympa mais ça ne permet pas de maîtrise le retour à la ligne (si un champ de la requête intégré au titre est plus ou moins long). - utiliser ctrl - retour à la ligne Nickel sous BO et Webi, c'est parfait. Merci à tous ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com