|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 383 ![]() |
Salut,
J'essaie d'installer ffmpegX mais j'ai un message d'erreur concernant les droits, cela me sort: /Volumes/ffmpegX_0.0.9x/ffmpegX.app/Contents/Resources/gnutar: .spumux/arial-18/osd-mplayer-a.raw: Cannot change ownership to uid 0, gid 20: (null) /Volumes est un repertoire reseau, le bureau est au niveau du reseau... Vous avez une idee ? Merci, Vincent. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Étudiant Inscription : janvier 2007 Messages : 1 196 ![]() |
/Volumes n'est pas un répertoire réseau. C'est dans ce dossier que tu peux voir tous les périphériques de stockage montés.
Quant au fait que tu ne puisses pas modifier les droits, c'est parce qu'avant de faire tes manips, tu dois copier l'application sur ton ordinateur. Le volume créé par l'image de disque n'est pas modifiable.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Mais l'application est deja sur l'ordi, je l'ai telecharge sur le bureau, je l'ai aussi deplacer dans Applications mais j'ai eu le meme resultat !
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
Comment as-tu eu cette erreur exactement ? qu'est-ce que tu as tenté de faire ?
note: quand je dis copier sur l'ordinateur c'est copier hors de l'image de disque, dans ton dossier Applications par exemple.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Comment j'ai eu cette erreur, ben simplement en cliquant sur le bouton Install !
Ca doit pas beucoup t'aider, mais je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
Si tu as cette adresse (/Volumes/ffmpegX_0.0.9x/ffmpegX.app/Contents/Resources/gnutar) c'est que le ffmpeg que tu vois n'est pas lancé à partir des ressources de ta partition Mac mais du volume créé par l'image de disque que tu as téléchargé. Si tu as copié ffmpeg dans le dossier Application, ouvre le à partir de là, et non pas à partir de l'image de disque (.dmg).
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
Tu ne peux pas le lancer du réseau, copie le sur ton ordi et lance le...
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com