|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 66 ![]() |
Bonjour, moi aussi j'ai un petit probleme avec update, mais pas le même que bromlecornu. alors au lieu de polluer son topic, j'ai préféré ouvrir le mien!
voila l'erreur sql, à laquelle j'ai droit : Citation:
Code :
jusque là, pas de probleme, les valeurs s'affichent bien dans les champs et je peux les modifier à souhait. mais quand je clique sur modifier, voila le code que j'exécute : Code :
visiblement je ne comprends pas. peut être cela vient du fait que le couple ref et temps est une clé primaire de la table. peut on modifier une clé primaire ? si la réponse est oui, il faudra alors supprimer le tuple, et en recréer un par derrière.... par avance, merci pour votre aide toujours généreuse. |
|||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Je te conseille de lire cet article :
http://pbnaigeon.developpez.com/tuto...phe-guillemet/ En gros, utilise correctement les apostrophes et guillemets : Code :
$sqlrequete = 'UPDATE commandes SET ref="'.$ref.'", qte="'.$qte.'", four="'.$four.'", vendeur="'.$vendeur.'", client="'.$client.'", temps=NOW() WHERE temps="'.$temps.'"'; |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre confirmé
![]() |
Code :
Code :