|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Enseignant Inscription : avril 2007 Messages : 13 ![]() |
Salut le forum,
J'ai un problème avec l'activation de mes boutons sur un document flash. Je me suis construit un document qui comporte 5 boutons. Une sorte de menu avec bouton de redirection J'aimerai que chaque bouton ouvre un lien html différent. Sur un autre document, j'ai d'autres boutons qui fonctionne sur le meme principe. J'ai essayé de copier et coller le code, puis de changer juste l'adresse du lien html, pour que le nouveau bouton ouvre le bon lien. Je n'ai absolument rien qui se passe. Aucun message d'erreur, mais aucune page qui s'ouvre. Voici le code que j'ai rentré dans un calque a part sur ma séquence principale Code :
Merci d'avance à tous |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
tout d'abord merci pour ta réponse.
Pour ce qui est du nom du bouton, j'ai même essayer de changer de nom , enlever les majuscules, mettre des majuscules, etc... Bref, j'ai esssayer de mettre une modification autant que possible, mais je reste sans succes. Si tu as d'autres idées, elles seront les bien venues merci encore |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Inactif
Bonjour ,
je rejoin jean philippe en pensant que c'est un probleme de ciblage Comment etre sur que le ciblage est bon (Technique de debugage) : Dans ton bouton place l'action suivante: Code :
trace(this);//output : _root.my_mc.math Code :
PS: C'est quand meme mieux d'éviter les nom de class, les mot clef etc pour les nom d'occurence. Au lieu d'utiliser math, utilise btn_math par exemple |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Salut le forum,
Merci à tous pour votre aide, Je pense que j'ai trouvé le "problème" ou je dirais même " les problèmes". Il y avait bien un problème d'identité des boutons. J'avais oublié de nommer les boutons dans les options de propriété. En plus de cela, à un certain moment de mes recherches, j'ai vu que dans les options de propriété du bouton, on devait mettre "élément du menu" à la place du simple bouton. Bref, j'ai beaucoup " Ramé" mais après patience et persévérance le résultat est satisfaisant. Un grand merci pour m'avoir donner tous ces conseils Bonne journée à tous. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com