|
Publicité | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bien le bonjour mes amis,
J'ouvre un thread dédié à ce jeu de football complètement barré que j'ai eu la joie d'accueillir dans mon foyer hier soir lors de ma remise de présent dut à mon anniversaire (j'ai eu Mario Foot à mon anniv' quoi). Et donc, j'en profite pour balancer mon code ami et de vous demander d'en faire autant pour ceux, évidemment, qui l'ont (les autres, ne mettez pas un numéro au pif ou alors si vous étes blonde et si vous voulez vraiment donner un numéro, envoyer un MP a Deadpool avec votre portable). Donc le mien : 536976 426566 A vous.
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() David B.Développeur informatique Inscription : avril 2003 Messages : 740 ![]() |
Bah bon anniversaire alors
sinon tu l'a deja essaye en multi? Perso avec un pote impossible de me connecter avec lui. PS je mettrai mon code entre demain et aujourd'hui.
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
Citation:
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() ![]() |
sisi ça marche nickel en multi.
Je connais pas mon code ami mais je le posterais à l'occase... ... je serais curieux de savoir comment ça marche avec les codes ami ... faut se connecter et attendre qu'un ami soit en ligne pour l'inviter ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() David B.Développeur informatique Inscription : avril 2003 Messages : 740 ![]() |
En multi avec un inconnu ca va. Mais avec un ami, bah pas toujours.
Sinon il faut que chacun entre le code de l'autre, et après quand tu crées ta partie en multi, tu peux décider d'inviter un ami (si ma mémoire est bonne) et tu peux aussi proposer un défi direct.
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 016 ![]() |
Si c'est comme pour la DS, tu le vois quand un de tes amis (dont tu as rentré le code) est connecté
Je pense me l'acheter dans peu de temps ce jeu, donc dès que je l'ai je t'enverrai mon code ami et je prendrai le tien
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Romain PERRUCHONIngénieur développement logiciels Inscription : novembre 2004 Messages : 2 649 ![]() |
J'ai eu l'honneur de pouvoir y jouer en multi dans ue soirée avec des potes, c'est trop génial, et même que j'ai gagné
|
|
|
#8 | |
|
Membre Expert
Citation:
Heureusement que t'as gagné, sinon t'aurai dit que c'était nul Par contre juste une questyion : quand je joue a Mario Kart sur le DS en coup, quand je joue contre un joueur qui a pas une super connection ça merde pas mal genre le kart il se téléporte
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
Bon j'ai acheté le jeu avant-hier (me marre bien d 'ailleurs avec
meme si un peu complexe toutes les commandes ) mais j'ai pas mon code ami sous la main
00
|
|
|
#10 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 1 181 ![]() |
Citation:
Comment tu sais que j'aime les blondes? Sinon, BON ANNIVERSAIRE, mon davidounet. Tu commences à te faire vieux, j'emmène un déambulateur à la prochaine RID?
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
Citation:
Oublie le déambulateur, je risquerai de faire du mal avec PS : et sinon pour parler du sujet du thread, ce jeu me plait de moins en moins, les matchs se ressemblent tous, les commandes sont répétitives, les animations de but saoulent à force et comble du comble, j'ai toujours pas réussi à me faire un match sur le WFC !!! Bref, je me motive mais il me gave un peu, là...
||
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre Expert
Je te rajouterai ce soir en rentrant dans ma liste (si j'y pense
) et je te donnerai par MP le mien de code ami
00
|
|
|
#13 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 249 ![]() |
Le jeu est plus stratégique qu'il n'y paraît.
As tu commencé la partie solo ?
00
|
|
|
#14 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() ![]() |
Moi je m'en lasse pas de ce petit jeux, par contre en solo c'est assez chaud.
J'arrive pas à avoir la coupe crystal et à chaque fois j'échoue de trés peu
|
|
|
00
|
|
|
#16 | |
Citation:
C'est pas évident effectivement, mais je crois que c'est une épreuve nécessaire. Une fois la coupe crystal dans la poche, on comprend la stratégie qu'il faut adopter pour gagner. Il ne fait pas tacler comme une brute, même si les fautes ne sont pas véritablement sanctionnée dans ce jeu, quand on tâcle sauvagement et sans réfléchir, on en paie le prix. Il faut maîtriser toutes les attaques de ses partenaires. La super attaque du capitaine devient très vite anecdotique : contre un humain si l'on ne rentre pas la super attaque avec la vitesse orange (le premier curseur indique le nombre de ballons, le deuxième indique leur vitesse), on n'a aucune chance de marquer. Théoriquement, on marque beaucoup plus de buts avec ses coéquipiers ou avec un capitaine qui a une bonne frappe qu'avec la super attaque. Il faut utiliser les feintes (pad avec la wiimote quand on a la balle), il faut savoir charger le ballon(il y a moulte méthodes), il faut tenter des frappes (pour récupérer des objets et débloquer des situations), il faut savoir quand on peut marquer, il faut apprendre l'utilité des objets (vous saviez qu'on pouvait lancer un objet alros même qu'on est en train de charger une attaque) ...
|
00
|
|
|
#17 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() ![]() |
Nous on joue à 2 et on a 2 grandes familles de stratégie :
-Charger la balle à fond en fesant des passe dans sa moitier de terrain, quand la balle est blanche on fait une passe devant en hauteur (passe + Z) et on shoot direct. -Un qui garde la balle et qui charge comme un porc pendant que l'autre dégomme tout le monde autourd. Moi le gros soucis c'est que je bouchonne trop à 2 on est monté à 120 percution en 3min quand même ... forcément l'ordi était un peu blindé en objets aprés
|
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre Expert
Tiens j'ai essayé de faire un match, je suis tombé contre un gars un peu trop fort pour moi je me suis pris une lamentable branlée
Par contre il y a un truc qu eje comprend pas : j'ai l'impression que quand il font la passe, meme en partant de derrière, ils la chargent avant du coup après quand ils tirent bah elle est puissante. Mais comment on fait pour charger de cette manière ? j'ai pas trop compris ? et les passes lobées on peut les diriger ?
00
|
|
|
#19 |
![]() Inscription : février 2004 Messages : 522 ![]() |
Hier mon collocataire a acheté le jeux, on s'est fait quelques parties et c'est ultra fun, je vais essayer de l'approfondir, merci Nintendo
00
|
|
|
#20 | |
Citation:
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com