|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
et merci par avance pour votre aide, car je galére depuis 1 semaine de pb en pb et là je coince malgrés toutes mes recherches. J'ai installé sur un serveur dédier sous windows 2003 SP2, j'ai suivi a la lettre le tuto de Giminik pour apache( géniale ) installation de Apache 2.2.4 ( sans problème ), Php 5.2.3 ( sans problème ) et de Mysql 4.1.22 c'est là que tout a commencer : lorsque je lance une session Dos et que je tape mysql -u root -p, j'ai la demande de mot de passe, que je renseigne : message d'erreur #2003 (HY000) - Can't connect to MySQL server on 'localhost' (10061) par contre lorsque je lance la console mysql cela fonction, je peux suivre le reste du tutorial ( creation base, user, visu des bases etc...) j'ai installé PhpMyAdmin 2.10.3 lorsque je lance http://127.0.0.1/phpmyadmin ( j'ai eu le pb de mysqi) que je sois en cookies ou en http, j'ai la demande de mot de passe pour le compte root et j'ai la meme erreur que sous Dos : #2003 - Can't connect to MySQL server on 'localhost' (10061) Que dois je faire ??, ou regarder ?? dans quelle etat j'erre !!!!!! Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
essaye cette commande :
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci de votre rapidité
Même mesage d'erreur : #2003 - Can't connect to MySQL server on 'localhost' (10061) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
autre chose alors, tape "mysql" et ensuite dans le programme tapes "status" et indique nous ce qui marqué
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 263 ![]() |
Vérifie au passage que ton firewall ne bloque pas.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
sous Dos idem même message d'erreur
par contre sous la console mysql : c:\www\mysql4.1\bin\mysql.exe Ver 14.7 Distrib 4.1.22, for win32 (ia32) connetion id : 6 Current database : current user : root@localhost SSL : Not in use Using delimiter : ; server version : 4.1.22-community-nt Protocol version : 10 Connection : Named pipe: mysql server characterset : latin1 Db characterset : latin1 Client characterset : latin1 Conn. characterset : latin1 UNIX socket: mysql uptime: 1day 12 hours 48 min 16 sec Threads : 1 Questions: 35 Slow queries: 0 Opens: 21 Flush tables : 1 Open tables: 0 Queries per second avg: 0.000 |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
test déjà effectuer sans firewall, mais même message d'erreur
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
est ce que tu peux nous montrer le contenu du fichier my.cnf ?
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Biensur
Je te le joint en pièce jointe |
|
|
00
|
|
|
#10 |
mets en commentaire "skip-networking" à la ligne 70, redémarre le serveur et réessaye de te connecter avec phpMyAdmin
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
Felicitation
geniale vous etes un chefPour ma culture personnel qu'est se que cette ligne renseignait ? Encore un tres grand merci pour tous |
|
|
00
|
|
|
#12 | |
Citation:
http://dev.mysql.com/doc/refman/5.1/...kip-networking
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Invité de passage
![]() Ahmed SELMANE Inscription : mai 2010 Messages : 1 ![]() |
Citation:
J'ai un pb lorsque je saisie mont mot de passe sur phpmyadmin et je clique sur executer, (Le rapport d'erreur de Windows) Voici les détails XP Home Édition Sp3 Apache 2.2.11 MySQl 5.1.31 PHP 5.2.8 PhpMyAdmin 3.1.2 Configuration: 1- My.ini : [client] port=3306 [mysql] default-character-set=latin1 [mysqld] port=3306 asedir="C:/www/mysql-5.0/" datadir="C:/Documents and Settings/All Users/Application Data/MySQL/MySQL Server 5.1/Data/" default-character-set=latin1 default-storage-engine=INNODB sql-mode="STRICT_TRANS_TABLES,NO_AUTO_CREATE_USER,NO_ENGINE_SUBSTITUTION" max_connections=100 query_cache_size=8M table_cache=256 tmp_table_size=7M thread_cache_size=8 myisam_max_sort_file_size=100G myisam_sort_buffer_size=10M key_buffer_size=8M read_buffer_size=64K read_rnd_buffer_size=256K sort_buffer_size=256K innodb_additional_mem_pool_size=2M innodb_flush_log_at_trx_commit=1 innodb_log_buffer_size=1M innodb_buffer_pool_size=8M innodb_log_file_size=10M innodb_thread_concurrency=8 2-config.inc.php : <?php $cfg['blowfish_secret'] = 'hsdfybnsdasszefjherv'; /* YOU MUST FILL IN THIS FOR COOKIE AUTH! */ $i = 0; $i++; $cfg['Servers'][$i]['auth_type'] = 'cookie'; $cfg['Servers'][$i]['host'] = 'localhost'; $cfg['Servers'][$i]['connect_type'] = 'tcp'; $cfg['Servers'][$i]['compress'] = false; $cfg['Servers'][$i]['extension'] = 'mysqli'; $cfg['Servers'][$i]['bs_garbage_threshold'] = 50; $cfg['Servers'][$i]['bs_repository_threshold'] = '32M'; $cfg['Servers'][$i]['bs_temp_blob_timeout'] = 600; $cfg['Servers'][$i]['bs_temp_log_threshold'] = '32M'; $cfg['Servers'][$i]['controluser'] = 'pma'; $cfg['Servers'][$i]['controlpass'] = 'pmapass'; $cfg['Servers'][$i]['pmadb'] = 'phpmyadmin'; $cfg['Servers'][$i]['bookmarktable'] = 'pma_bookmark'; $cfg['Servers'][$i]['relation'] = 'pma_relation'; $cfg['Servers'][$i]['table_info'] = 'pma_table_info'; $cfg['Servers'][$i]['table_coords'] = 'pma_table_coords'; $cfg['Servers'][$i]['pdf_pages'] = 'pma_pdf_pages'; $cfg['Servers'][$i]['column_info'] = 'pma_column_info'; $cfg['Servers'][$i]['history'] = 'pma_history'; $cfg['Servers'][$i]['designer_coords'] = 'pma_designer_coords'; $cfg['UploadDir'] = ''; $cfg['SaveDir'] = ''; ?> 3-httpd.conf : ServerRoot "C:/www/apache-2.2" Listen 80 LoadModule actions_module modules/mod_actions.so LoadModule alias_module modules/mod_alias.so LoadModule asis_module modules/mod_asis.so LoadModule auth_basic_module modules/mod_auth_basic.so LoadModule authn_default_module modules/mod_authn_default.so LoadModule authn_file_module modules/mod_authn_file.so LoadModule authz_default_module modules/mod_authz_default.so LoadModule authz_groupfile_module modules/mod_authz_groupfile.so LoadModule authz_host_module modules/mod_authz_host.so LoadModule authz_user_module modules/mod_authz_user.so LoadModule autoindex_module modules/mod_autoindex.so LoadModule cgi_module modules/mod_cgi.so LoadModule dir_module modules/mod_dir.so LoadModule env_module modules/mod_env.so LoadModule include_module modules/mod_include.so LoadModule isapi_module modules/mod_isapi.so LoadModule log_config_module modules/mod_log_config.so LoadModule mime_module modules/mod_mime.so LoadModule negotiation_module modules/mod_negotiation.so LoadModule setenvif_module modules/mod_setenvif.so LoadModule php5_module "c:/www/php-5/php5apache2_2.dll" <IfModule !mpm_netware_module> <IfModule !mpm_winnt_module> User daemon Group daemon </IfModule> </IfModule> ServerAdmin vous@votredomaine.com ServerName localhost.localdomain:80 DocumentRoot "c:/www/monsite" <Directory /> Options FollowSymLinks AllowOverride None Order deny,allow Deny from all </Directory> <Directory "C:/www/apache-2.2/monsite"> Options Indexes FollowSymLinks AllowOverride None Order allow,deny Allow from all </Directory> <IfModule dir_module> DirectoryIndex index.php index.html index.htm </IfModule> <FilesMatch "^\.ht"> Order allow,deny Deny from all Satisfy All </FilesMatch> ErrorLog "logs/error.log" LogLevel warn <IfModule log_config_module> LogFormat "%h %l %u %t \"%r\" %>s %b \"%{Referer}i\" \"%{User-Agent}i\"" combined LogFormat "%h %l %u %t \"%r\" %>s %b" common <IfModule logio_module> LogFormat "%h %l %u %t \"%r\" %>s %b \"%{Referer}i\" \"%{User-Agent}i\" %I %O" combinedio </IfModule> CustomLog "logs/access.log" common </IfModule> <IfModule alias_module> ScriptAlias /cgi-bin/ "C:/www/apache-2.2/cgi-bin/" </IfModule> <IfModule cgid_module> </IfModule> <Directory "C:/www/monsite"> AllowOverride AuthConfig FileInfo Options +Indexes FollowSymLinks +ExecCGI Order allow,deny Allow from all </Directory> DefaultType text/plain <IfModule mime_module> TypesConfig conf/mime.types AddType application/x-compress .Z AddType application/x-gzip .gz .tgz </IfModule> <IfModule ssl_module> SSLRandomSeed startup builtin SSLRandomSeed connect builtin </IfModule> AddType application/x-httpd-php .php .inc PHPIniDir "c:/www/php-5" 4-php.ini : [PHP] engine = On zend.ze1_compatibility_mode = Off short_open_tag = Off asp_tags = Off precision = 14 y2k_compliance = On output_buffering = 4096 zlib.output_compression = Off implicit_flush = Off unserialize_callback_func= serialize_precision = 100 allow_call_time_pass_reference = Off safe_mode = Off safe_mode_gid = Off safe_mode_include_dir = safe_mode_exec_dir = safe_mode_allowed_env_vars = PHP_ safe_mode_protected_env_vars = LD_LIBRARY_PATH disable_functions = disable_classes = expose_php = On max_execution_time = 30 ; Maximum execution time of each script, in seconds max_input_time = 60 ; Maximum amount of time each script may spend parsing request data ;max_input_nesting_level = 64 ; Maximum input variable nesting level memory_limit = 128M ; Maximum amount of memory a script may consume (128MB) error_reporting = E_ALL display_errors = Off display_startup_errors = Off log_errors = On log_errors_max_len = 1024 ignore_repeated_errors = Off ignore_repeated_source = Off report_memleaks = On track_errors = Off variables_order = "GPCS" register_globals = Off. register_long_arrays = Off register_argc_argv = Off auto_globals_jit = On post_max_size = 8M magic_quotes_gpc = Off magic_quotes_runtime = Off magic_quotes_sybase = Off auto_prepend_file = auto_append_file = default_mimetype = "text/html" doc_root = user_dir = extension_dir ="c:/www/php-5/ext/" enable_dl = On file_uploads = On upload_max_filesize = 2M allow_url_fopen = On allow_url_include = Off default_socket_timeout = 60 extension=php_bz2.dll extension=php_gd2.dll extension=php_mbstring.dll extension=php_mcrypt.dll extension=php_mysqli.dll [Date] [filter] [iconv] [sqlite] [Pcre] [Syslog] [mail function] ; For Win32 only. SMTP = localhost smtp_port = 25 [SQL] sql.safe_mode = Off [ODBC] odbc.allow_persistent = On odbc.check_persistent = On odbc.max_persistent = -1 odbc.max_links = -1 odbc.defaultlrl = 4096 odbc.defaultbinmode = 1 [MySQL] mysql.allow_persistent = On mysql.max_persistent = -1 mysql.max_links = -1 mysql.default_port = mysql.default_socket = mysql.default_host = mysql.default_user = mysql.default_password = mysql.connect_timeout = 60 mysql.trace_mode = Off [MySQLi] mysqli.max_links = -1 mysqli.default_port = 3306 mysqli.default_socket = mysqli.default_host = mysqli.default_user = mysqli.default_pw = mysqli.reconnect = Off [mSQL] msql.allow_persistent = On msql.max_persistent = -1 msql.max_links = -1 [OCI8] [PostgresSQL] pgsql.allow_persistent = On pgsql.auto_reset_persistent = Off pgsql.max_persistent = -1 pgsql.max_links = -1 pgsql.ignore_notice = 0 pgsql.log_notice = 0 [Sybase] sybase.allow_persistent = On sybase.max_persistent = -1 sybase.max_links = -1 sybase.min_error_severity = 10 sybase.min_message_severity = 10 sybase.compatability_mode = Off [Sybase-CT] sybct.allow_persistent = On sybct.max_persistent = -1 sybct.max_links = -1 sybct.min_server_severity = 10 sybct.min_client_severity = 10 [bcmath] bcmath.scale = 0 [browscap] [Informix] ifx.default_host = ifx.default_user = ifx.default_password = ifx.allow_persistent = On ifx.max_persistent = -1 ifx.max_links = -1 ifx.textasvarchar = 0 ifx.byteasvarchar = 0 ifx.charasvarchar = 0 ifx.blobinfile = 0 ifx.nullformat = 0 [Session] session.save_handler = files session.save_path = "c:/www/php-5/sessions/" session.use_cookies = 1 session.name = PHPSESSID session.auto_start = 0 session.cookie_lifetime = 0 session.cookie_path = / session.cookie_domain = session.cookie_httponly = session.serialize_handler = php session.gc_probability = 1 session.gc_divisor = 1000 session.gc_maxlifetime = 1440 session.bug_compat_42 = 0 session.bug_compat_warn = 1 session.referer_check = session.entropy_length = 0 session.entropy_file = session.cache_limiter = nocache session.cache_expire = 180 session.use_trans_sid = 0 session.hash_function = 0 session.hash_bits_per_character = 5 url_rewriter.tags = "a=href,area=href,frame=src,input=src,form=fakeentry" [MSSQL] ; Allow or prevent persistent links. mssql.allow_persistent = On ; Maximum number of persistent links. -1 means no limit. mssql.max_persistent = -1 ; Maximum number of links (persistent+non persistent). -1 means no limit. mssql.max_links = -1 ; Minimum error severity to display. mssql.min_error_severity = 10 ; Minimum message severity to display. mssql.min_message_severity = 10 ; Compatibility mode with old versions of PHP 3.0. mssql.compatability_mode = Off mssql.secure_connection = Off [Assertion] [COM] [mbstring] [FrontBase] [gd] ; Tell the jpeg decode to libjpeg warnings and try to create ; a gd image. The warning will then be displayed as notices ; disabled by default ;gd.jpeg_ignore_warning = 0 [exif] [Tidy] tidy.clean_output = Off [soap] ; Enables or disables WSDL caching feature. soap.wsdl_cache_enabled=1 ; Sets the directory name where SOAP extension will put cache files. soap.wsdl_cache_dir="/tmp" ; (time to live) Sets the number of second while cached file will be used ; instead of original one. soap.wsdl_cache_ttl=86400 ; Local Variables: ; tab-width: 4 ; End: *** Merci de m'aider . |
|
|
|
00
|
|
|
#14 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 71 ![]() |
Bonjour,
J'ai eu le même problème que vous: j'ai suivi le même tuto de gimnik: j'ai installé: -Apache2.2 -php5.2.8 -mysql 5.1.48 1- sauf que lorsque je lance l'invite de commande de Windows et je me connect j'ai ca: Code :
je tape mon mot de passe j'attends un peu et la fenêtre se ferme toute seule. 3-et quand je lance http://localhost/phpmyadmin je rentre sans aucun problème. j'ai essayé les solutions proposées sur ce forum mais en vain et je trouve même pas "skip-networking" dans mon my.ini est ce quelqu'un pourrai m'aider àtrouver l'erreur. Voici mon my.ini au cas ou: |
||
|
|
00
|
|
|
#15 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 71 ![]() |
Voici le contenu de mon fichier .err: