|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 197 ![]() |
Bon, toujours aussi debutant, je cherche à creer une application sous Flex, qui affiche les infos sur des utilisateurs, et où je puisse faire un tri des utilisateurs à afficher selon qu'ils soient "M / Mme /Mlle"
Les utilisateurs sont declarés dans un fichier xml du nom "Contact.xml" Code :
Mon fichier ".mxml" se nomme "Flex1.mxml" Code :
Code :
Comme je le dis, je suis debutant en ASC, je voudrais savoir si c'est le bon principe pour importer mes données <status> de mon fichier XML. Merci pour votre aide. |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Romain PERRUCHONArchitecte - Expert Technique Inscription : novembre 2004 Messages : 2 664 ![]() |
Edit :
J'allais repondre pour ton erreur "package imbriqué" mais apparemment tu as réglé le problème ^^
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 197 ![]() |
Citation:
Mais je me pose des questions sur mes imports de données du fichier XMl, est ce que c'est la bonne methode ? Ensuite, dans mon fichier AS "Contact.as", j'ai les erreurs suivants : 1120: Accès à la propriété non définie chargeur. Flex1/src/contact Contact.as 1120: Accès à la propriété non définie avancement. Flex1/src/contact Contact.as 1120: Accès à la propriété non définie avancement. Flex1/src/contact Contact.as 1120: Accès à la propriété non définie format. Flex1/src/contact Contact.as 1120: Accès à la propriété non définie indiqueErreur. Flex1/src/contact Contact.as Pourquoi ces erreurs ? Merci pour votre aide ! |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com