|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 64 ![]() |
Bonjour je suis nouveau dans la programmation avec forms donc priere de m'aider d'urgence SVP
J'ai 3 tables A,B,C. Je cherche a recuperer une information dans la derniere table qui est la tables C. Comment faire?? En fait sous sqlplus je fais une jointure entre les differentes tables pour trouver mon information sur la table C.Mais sous forms je ne sais pas comment proceder. Merci de m'aider |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
tu as lu le tutoriel de SheikYerbouti avant de poster bien sûr ? Si tu es pressé je pense que tu as évidemment commencé par te documenter non ? Où es tu bloqué ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Oui j'ai lu le tutoriel sur les blocs de données.Mais je dois vous avouer que je ne vois pas l'element là dedans qui peut m'aider à resoudre mon probleme.
Merci de m'aider |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() Salim Développeur et DBA Oracle Inscription : octobre 2006 Messages : 872 ![]() |
Salut,
S'il te plaît plus de détails. Est ce que tu veux afficher la description qui figure dans ta troisième table dans ton deuxième block ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Merci de bien vouloir m'aider.
Je m'explique. J'ai trois tables A,B,C A(code_a,...) B(code_b,code_a,...) C(code_c,code_b,infor_cherché,....) Sous sqlplus pour recuperer l'info pas de bleme quand j'utilise des jointures. Ce que je voudrais c'est retranscrire cela sous forms, c'est a dire créer une interaction au niveau des blocs de données afin de pouvoir recuperer l'information qui se trouve dans ma table C. Comment faire?? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 1 672 ![]() |
Définissez une propriété 'Relation' (cf. les éléments d'un bloc de données dans le navigateur d'objets) pour chaque jointure.
Enfin, merci de respecter les règles du forum et d'indiquer votre version de forms.
Modérateur des forums Oracle et Langage SQL Forum SQL : je n'interviens PAS plus de 4 fois dans une discussion car si c'est nécessaire cela prouve généralement que vous n'avez pas respecté : les règles du forum |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Philippe CHIRCOPChef de projet Inscription : juin 2007 Messages : 1 109 ![]() |
Soit
1) Créer une vue et baser un bloc sur cette vue (non modifiable) ou 2) Créer un bloc basé sur une "FROM QUERY" (non modifiable) ou 3) Créer trois blocks avec des relations A->B et B->C (modifiable)
00
|
|
|
#8 |
|
Futur Membre du Club
Je vous remercie tous pour votre contribution
![]() En cas de pepin, j'espere pouvoir compter sur vous. Merci
|
|