|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 306 ![]() |
Bonjour,
Je cherche un hébergement me laissant un certain nombre de libertés par rapport à Apache (notamment personnalisation des logs). Je pense que c'est mort en serveur mutualisé alors je cherche en serveur dédié, mais bien évidemment par trop cher Et en cherchant sur le forum, j'ai vu que 1&1 proposait une offre de serveur privé virtuel. Ca m'a l'air pas mal mais niveau info, le site de 1&1 est plutôt léger. Je m'adresse donc à ceux qui ont un hébergement serveur privé virtuel chez 1&1 pour qu'ils m'expliquent ce qu'on peut faire/ne pas faire côté admin système et Apache (configuration du httpd.conf, installation de modules supplémentaires, installation d'autres softs, etc.) Merci pour vos réponses
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 ![]() |
bonjour , je vous conseil de s'eloigner de 1and1 le jour au vous aurrez un petit probleme toutes les portes seront fermer devant vous , leur support technique n'est pas aimable et incompetent ou bien ils donnent jamais de solutions , il y a d'autre heberegeur qui sont serieux et qui fournissent un bon service
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 306 ![]() |
C'est bien ce que je redoute mais quel autre hébergeur mieux coté propose un service équivalent aux mêmes tarifs (voire plus faibles) ?
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 31 ![]() |
On n'en n'a que pour son argent. Si on ne veut pas un mauvais service et si on ne veut pas débourser, vaut mieux placer son argent ailleurs. Si ton projet est bien ficelé, et génère de l'argent, tu devrais pouvoir investir dans de l'hébergement de qualité. S'il s'agit d'une ONG, tu peux demander à être hébergé gratuitement.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com