|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 209 ![]() |
Bonjour
Mon message semble ne pas être passé, alors je réitère. Voici mon problème. J'ai deux fichiers dans mon dossier Web local (http://127.0.0.1) toto.html, dans lequel se trouve entre autres : une ligne <FORM ACTION "titi.php" . . . . . . . .> un bouton SUBMIT et, titi.php, ouvert dans l'éditeur Zend et à l'intérieur duquel j'ai posé un point d'arrêt. Depuis mon dossier Web local, je lance toto.html et je clique sur le bouton SUBMIT. Tout se déroule normalement sauf que il ne s'est pas arrêté sur mon point d'arrêt. Quelqu'un a-t-il eu ce problème et l'a-t-il résolu. Merci de votre réponse Calaude Azoulai |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Salut
As-tu essayé de passer par la barre d'outils que Zend Studio installe dans ton navigateur Internet Explorer et/ou Firefox ? Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 209 ![]() |
Salut Yogui
Ni sur Firevox ni sur IE7 je n'ai pas la barre d'outil que tu cite. Sais-tu comment l'installer. Merci Claude Azoulai |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Dans mon cas, ça s'est fait tout seul à l'installation de ZS 5.5, l'installeur te demande quelles barres d'outils tu veux avoir
![]() Exemple en images :
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 398 ![]() |
Bonjour
Je remonte ce topic. J'ai le même problème avec Zend Studio 6. Le debuggage fonctionne mais il ne s'arrête pas sur les points d'arrêt. Est-ce que quelqu'un à une solution ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Alain Sahli Ingénieur développement logiciels Inscription : décembre 2004 Messages : 1 086 ![]() |
Bonjour,
Je tiens à préciser qu'il faut installer le serveur Zend Core et la Zend Platform pour que le debuggage depuis le navigateur fonctionne ! L'extension pour firefox ou IE peut être téléchargé sur le site de Zend ici : http://www.zend.com/en/products/studio/downloads
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 398 ![]() |
ZendPlatform est installé. En ce qui concerne Zend Core, il me semble qu'il est installé automatiquement avec Zend Platform, non ?
et puis je ne pense pas que ce soit le problème, dans mon cas le debuggeur se lance correctement, tant depuis le navigateur (Firefox) que depuis Zend Studio. La seule chose qui ne fonctionne pas, c'est les points d'arrêt. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com