|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 16 ![]() |
Bonjour,
j'ai un petit problème. Je génère un data set avec 5000 lignes en sortie qu'on peut prévisualiser. Pour arriver à ce résultat, j'ai modifié dans Mes Préférences le nombre de lignes à afficher. Mais sur le graphique, je n'arrive à avoir qu'un nombre de 500 points sur l'axe des abcisses. Savez-vous si on peut modifier le nombre de points à afficher sur un graphe? Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonjour,
En fait je pense que tu as deux choses à modifier dans les préférences :
(Attention ce n'est que pour le Preview ! Lors d'une vraie génération, il n'y a pas de limite (normalement)). |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
oui, c'est ce que j'avais déjà fait auparavant mais il m'affiche que 500 points environ sur le graphe.
Je me dis que effectivement, quand je testerai sur serveur, j'espère avoir toutes les données demandées affichées. Merci en tout cas |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
J'ai trouvé d'où ca venait, c'est encore un autre option des préférences :
Report Design > Preview > Maximum number of rows to display : 5000 |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Effectivement, c'est bien ça.
Problème, à 5000 points Eclipse crashe et se ferme tout seul comme un grand. je resterai à 3000 en espérant qu'il ne me fera pas le même coup sur serveur. Merci de ton aide en tout cas. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Demandes à avoir plus de RAM
Ou utilises le RCP designer directement, il supporte un peu mieux la montée en charge (parce qu'il n'y a pas d'autres plugins entre autre). Sur le serveur, en principe tu ne devrais pas avoir de soucis parce que :
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com