|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Consultant informatique Inscription : mai 2007 Messages : 893 ![]() |
Bonjour,
Je soulève un problème au niveau des paramètres sous BIRT. Pour mettre un paramètre dans un Query il faut mettre le tag ? dans la requête. Si il y a qu'un seul paramètre c'est trivial, mais dans le cas où j'ai une requête avec 3 unions et avec dans chaque union deux paramètres (de type date par exemple : date_deb et date_fin) je dois crée 6 paramètres C'est franchement redondant Y a t il une notation particulière ou une aute solution adaptée à ce genre de problème récurrant ? Merci d'avance pour vos idées Cordialement Lazarel |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonjour,
J'ai regardé un peu. Sachant que c'est du JDBC, à priori, il faut définir les paramètres dans l'ordre et les répété si nécéssaire. Je suis désolée mais la construction via Java est la même. On ne peut pas nommer les paramètres dans la requête. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Consultant informatique Inscription : mai 2007 Messages : 893 ![]() |
En gros c'est le même principe que pour les requêtes avec paramètres via jstl et le tag SQL ...
C'est dommage l'outils est assez bien fait mais ça manque quand même le fait de pouvoir appeler les paramètres par leur vrai nom ![]() Merci pour l'info
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com