|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 21 ![]() |
Bonjour, voila mon probleme, je souhaite realiser un text déroulant (contenant des conditions génerales de vente), celui ci devant activer un bouton "j'accepte les conditions etc.." une fois le text entièrement déroulé (et uniquement ainsi) afin que l'utilisateur ne puisse poursuivre sa commande qu'une fois ayant tout 'lu' ces conditions.
Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Inactif
bonjour
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
la ou je bloque, c'est le fait que le text doit avoir été entierement déroulé pour que le bouton " style suivant" aparraisse. Je doit trouvé un moyen pour emettre une condition reconnaissant que la bar de scroll est totalement descendu.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
up, je cherche encore une solution ....
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
lut,
c'est quoi comme scroll que tu as mis ? sinon moi j'aurai plutot tester la position du texte en fonction de la hauteur du masque .. genre : si ( text.Height + text.posY ) <= (masque.height + masque.posY) Alors c'est bon FSi ça doit etre à peu prés ça .. ;) |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
j'ai une scroll barre ui direct des composant.. je sais pas la programer manuelement :s
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |||
|
Inactif
peut etre qu'u truc dans ce genre pourai t'aider a commencer :
Code :