|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 32 ![]() |
Bonjour,
--> Niveau : 3 jours de FLEX. Presentation : j ai une application qui lorsque je double click sur un element me creer un NodeInformation qui est une mx:TitleWindow. main.mxml : Code :
NodeInformation.mxml : Code :
J ai essaye de mettre un preinitialize="hostData.send()" cependant la methode send etant asynchrone setInfoText() s execute quand meme avant. Si j enleve le initialize dans <mx:Text id="infoText" width="100%" height="100%" initialize="setInfoText()" /> pas de pb cela se passe bien cependant est ce que je risque pas d avoir une pages blanche qui s affiche si HTTPService est long a repondre ? Question : * est il possible d attendre le retour de l appelle a hostData.send() ( HTTPS ervice) avant de lancer la methode setInfoText() ? * est t il possible de passer d atures parametres au constructeur var nodeInformation:NodeInformation=NodeInformation( ) afin de donner directement le resultat et dans ce cas comment le repercuter dans le code de NodeInformation.mxml ? * y a t il un autre moyen de faire cela en ordonnancant les appels dans le code d un autre facon ? Merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Romain PERRUCHONArchitecte - Expert Technique Inscription : novembre 2004 Messages : 2 664 ![]() |
Bonjour,
Quel est le problème rencontré ?
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 32 ![]() |
Petit pb avec l habitude de [tab] [enter] pour indenter le code qui ici a poste mon message avant que j ai pu finir d exposer le probleme.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Invité régulier
![]() |
Citation: