|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 145 ![]() |
Bonjour,
je suis dans une boite depuis 2.5 ans, je suis rentré dans celle ci en sortant de l'ecole. Il s'avère qu'aujourd'hui je me pose des questions sont mon avenir dans cette boite, donc je voulais mettre en ligne mon CV sur differents site d'emploi mais une question me turlupine : quels sont les risques si mon employeur actuel tombe dessus? que peut-il faire? merci pour vos réponses Bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Développeur Web Inscription : juillet 2007 Messages : 194 ![]() |
Si tu es en CDI il ne peut rien faire contre toi.
Au moins il sera au courant et ça le motivera peut être à se bouger pour toi, au pire il te file un boulot de merde en attendant que tu partes. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 246 ![]() |
tu risques : Une augmentation de ton employeur actuel s'il tient vraiment à toi
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Anthony DesvernoisIngénieur sécurité & risque Inscription : juin 2007 Messages : 1 501 ![]() |
Lol tu ne risque rien ^^ au contraire
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 354 ![]() |
Tu ne risques rien mais si tu veux rester discret, tu peux mettre ton CV en anonyme; certains sites comme monster le propose. On t'envoie un proposition de contact par mail et c'est à toi de telephoner pour convenir d'un rendez vous par exemple.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 145 ![]() |
anonyme, oui c'est une possibilité
mais quand ils vont regarder mon CV, ils vont deja avoir une idée surtout si je mets ma derniere experience... |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : août 2003 Messages : 835 ![]() |
Tu peux aussi ne pas rendre ton CV publique mais répondre aux offres qui t'intéressent. Sans ça, en fonction de la rareté de ton profil tu risques d'être submergé d'appels ou de mails, et tu vas alimenter les bases de CV de certaines boîtes également...
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
en fait je pars juste en mode je mets mon CV à jour en ligne et je vois s'il y a du poisson.
Bon je sais bien que c'est un peu en mode inactif mais avant de chercher réellement et donc de repondre à des annonces je veux voir si j'ai des retours deja avec ce mode la. |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre actif
![]() Développeur Web Inscription : juillet 2007 Messages : 194 ![]() |
Citation:
|