|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#41 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2006 Messages : 137 ![]() |
Bonjour,
Je tiens a remercier Monsieur Sheikyerbouti et tous les rédacteurs, sans oublier Jouad et aussi Fred qui réponds souvent à mes questions, franchement j’en ai appris pas mal avec vous et je sens que mon niveau oracle est en forte évolution, j’ai pleine confiance en vous, milles merci. Mehdilis |
|
|
00
|
|
|
#42 |
|
Membre du Club
![]() Intégrateur Inscription : novembre 2004 Messages : 124 ![]() |
Bonjour à tous,
Je présente tous mes voeux à l'équipe de rédaction. Je tiens à vous remercier pour votre aide, votre disponibilté et la qualité de vos réponses et documentation. Encore bravo !!! |
|
|
00
|
|
|
#43 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 156 ![]() |
A mon tour de rendre un hommage global à cette communauté où la solidarité et la compétence vont toujours de pair...
Merci pour les idées, astuces, explications et dépannages en tous genres ! Frédéric |
|
|
00
|
|
|
#44 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 133 ![]() |
Oui merci a tous, ce site est une benediction et m'est d'une aide tres precieuse..Merci a tous..
|
|
|
00
|
|
|
#45 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2006 Messages : 137 ![]() |
Bonjour,
Merci à vous tous, depuis que je consulte ce site, j'ai beaucoup appris et mon niveau d'oracle s'est amelioré. Grand merci aussi à Jouad, il a fait un trés bon site de sauvegarde !!!! aussi bien à sheik yerbouti et à orafrance, vous êtes genereux aussi au redacteur de Rman. je souhaite avoir dans le future un dossier de tuning 10g si les leaders dont j'ai sité auront le temps à nous le faire c'est utile!!!! car il nya pas de documentations. Mille merci grace à vous qu'on avance!!!!! Mehdilis, |
|
|
00
|
|
|
#46 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 705 ![]() |
Ah, tous ces compliments rechauffent le coeur
Merci à vous, les filles et les gars pour ce chaleureux soutien l'entraide, c'est vachement bon
00
|
|
|
#47 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 537 ![]() |
Ça fait un bout de temps que je ne me prends plus la tête et dès que j'ai un léger doute, une petite question ou un gros problème avec Oracle, je m'en vais directement sur ce site... Et dieu (ou un autre) sait que vous m'avez bien souvent aider (et mes collègues aussi en passant...)
Et puis, moi je dis, quand y a un gars qui a THE moustache comme avatar et qui s'appelle SheikYerBouti, c'est un grand signe du destin. Merci quoi ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com