|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
je rencontre des petits soucis avec le formulaire que j'ai joint dans l'archive de test (index.php redirige directement vers la page de formulaire). En effet, il se trouve que certains fichiers sont bien uploadés, et la plupart des autres sur mon disque dur (inférieurs à 2Mo bien sûr) non... pourquoi ? comment ?? je ne sais pas... Vous pouvez donc tester vous-même, avec l'archive que je vous ai joint (l'image jointe est affichée en cas de succès, les dossiers sont ceux de destination pour les fichiers uploadés). Merci d'avance !!Rolf IV |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inscrit
Je pense qu'il faut creuser un peu et isoler plus precisement le bogue, afin que nous puissions le reproduire ...
Q: Dois-je haïr et cogner sur Microsoft ? R: Non, vous n'êtes pas obligé. Non pas que Microsoft n'est pas écoeurant, mais il y avait une culture hacker bien avant Microsoft et il y en aura une bien après que Microsoft aura été de l'histoire ancienne. Toute énergie dépensée à haïr Microsoft serait mieux employée par vos compétences et votre passion. Écrivez du bon code, cela brisera suffisamment Microsoft sans polluer votre karma. Comment devenir un hacker ? par Eric Steven Raymond |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
j'ai rectifié l'archive suite à une erreur de nom dans $_FILES['fichier']['error']... j'avais malencontreusement laissé 'nom_du_fichier' dans la version précédente... du coup, le message d'erreur qui apparaît à chaque échec est : Le fichier dépasse la limite autorisée dans le formulaire HTML ! La limite autorisée est spécifiée dans le champ caché du formulaire, et elle est de 2048 octets, soit 2 Méga... or je n'essaye d'uploader que des fichiers inférieurs à cette taille.... . |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
Une petite donnée concernant mon php.ini :
; Maximum allowed size for uploaded files. upload_max_filesize = 2M |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Inscrit
Est-ce-que head.inc.php est important ? Il n'est pas dans l'archive ...
Sinon, j'ai fait quelques essais avec la precedente archive et pas de problemes ! Mais essayez avec firefox, et l'extension LiveHttpHeader, ainsi vous pourrez controller la taille du fichier transfere a plus bas niveau.
Q: Dois-je haïr et cogner sur Microsoft ? R: Non, vous n'êtes pas obligé. Non pas que Microsoft n'est pas écoeurant, mais il y avait une culture hacker bien avant Microsoft et il y en aura une bien après que Microsoft aura été de l'histoire ancienne. Toute énergie dépensée à haïr Microsoft serait mieux employée par vos compétences et votre passion. Écrivez du bon code, cela brisera suffisamment Microsoft sans polluer votre karma. Comment devenir un hacker ? par Eric Steven Raymond |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() |
euh, head.inc.php n'est pas très important...
je vais quand même le rajouter à l'archive... |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Inscrit
Et le navigateur envoie-t-il bien au serveur une taille inférieure à 244,14 KB ? C'est dans la variable content-lenght de l'en-tête HTTP.
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
![]() |
personnellement, je rencontre toujours le même problème...
est-ce que le fait d'avoir des chemins de fichiers avec des accents ou des espaces peut être un problème ? |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre du Club
![]() |
Citation:
j'ai cette valeur : Content-Length: 26795 |
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre du Club
![]() |
Finalement, j'ai modifié mon script (en me prenant bien le chou), mais il fonctionne. Le problème n'est plus d'actualité.
Merci quand même, is_null, de m'avoir aidé. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com