|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 128 ![]() |
à tous !!Voici mon problème (gros pbs !) : Je vais partir à l'étranger pendant 1 an et la seule facon que j'aurai d'envoyer mes photos sera dans les cybercafés. Mais je doute fortement de pouvoir installer un client FTP dans chaque cybercafé ... Donc je suis en train de chercher un moyen d'envoyer mes photos avec PHP. Mais avec la methode d'upload classique, ca ne passe pas car mon hebergeur (Mavenhosting) limite le upload_max_filesize à 20Mo. De plus, les fonctions FTP de PHPme semblent ne fonctionner que de serveur à serveur ? Donc l'upload d'un PC x au serveur ne marche pas non plus comme ca il me semble ... (vous confirmez ??) Donc : que me reste 'il comme solutions ? pour vos réponses ou vos indices ...
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 572 ![]() |
![]() En toutes lettes dans la FAQ : http://php.developpez.com/faq/?page=..._formuploadftp PS : tu as des photos qui dépassent 20Mo ?!?! Tu sais que c'est mal d'utiliser du bitmap pour le web ?
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 128 ![]() |
Salut Trotters213,
Je suis un peu Je vais tester ce script des que je peux, c'est absolument génial. Mais ... Suis à mes recherches, j'etais effectivement tombé sur les commandes ftp de PHP. Mais j'avais vu sur le forum (pas celui de Developpez ... Re Mais apperemment ce n'est pas le cas ! Je vais essayer ! Sinon, perso j'ai des photos à charger (10Mo en jpg), mais je bosse aussi pour ma boite et je cherche à pouvoir uploader de gros rapports (jusque 50/60 Mo) pour que les clients puissent les telecharger ! Tu me confirmes que c'est possible ? En tout cas
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com