Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Windows Serveur
Windows Serveur Forum d'entraide professionel pour Windows Serveur : NT, 2000, 2003 , Longhorn...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 17/07/2007, 21h19   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut NTBackup écrasement du fichier de sauvegarde

Bonjour

Je rencontre un petit souci avec ma sauvegarde NTBACKUP. J'ai mis en place une sauvegarde totale par semaine et 4 différentielle car le support de stockage est un disque réseau d'une capacité assez faible. Pour indiquer le chemin dans la commande, j'utilise l'option /f.
Au bout de deux semaines j'ai remarqué qu'au lieu de m'écraser mes fichiers de sauvegardes, il les écrit à la suite. Ce qui a pour effet d'avoir le fichier de sauvegarde qui grossi et qui n'est surement plus utilisable...
Quelqu'un aurait-il une solution pour que les fichiers de sauvegarde soient écraser et non pas ajouter aux autres ??

Merci
jc85_57 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 19/07/2007, 20h03   #2
Membre expérimenté

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
tape ntbackup/? et tu aura toute l'aide qu'il te faut car cette commande est superbement bien documentée.

ArKam est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h32.

Partenaires

Hébergement Web