|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 16 ![]() |
Bonjour,
je débute en php et j'aimerais parser un fichier xml afin d'insérer son contenu dans une BDD. Malheureusement je me suis heurté à un problème dont je n ai trouvé la solution nulle part. Je parse le fichier XML disponible par une url bien précise, je le parcours , je mets les infos dans un tableau, jusque là tout se passe bien , mais au moment d'arriver à une balise de type : <row typeID="3436" skillpoints="250" level="1" /> il m'appelle la fonction de balise fermante "function endElement($parser, $name)" donc je ne peux pas accéder aux attributs de cette balise Voila le code en question (il est pas tres propre , mais je débute ^^) Ha et je tourne en php4 Merci d'avance ! Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
je viens d'essayer ton code et il fonctionne très bien
tu as les informations que tu cherches dans la variable "$attrs" de la fonction "startElement"
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 16 ![]() |
Oui j arrive a récuperer les attributs d'une balise ouvrante grâce à startElement ,comme celle ci par exemple :
<rowset name="skills" key="typeID" columns="typeID,skillpoints,level,unpublished"> mais dans le cas d'une balise comme ca ( ouvrante/fermante ? ): <row typeID="3436" skillpoints="250" level="1" /> Il m'appelle la fonction endElement($parser, $name) avec laquelle je n'ai pas accès aux attributs J'espere que c est plus clair , désolé ^^ EDIT : pour le vérifier j'ai placé un echo $name dans la fonction startElement , et la balise ROW n y apparait pas, par contre qd je fais un echo $name dans endElement , elle y apparait |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||||
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
tu as peut-être une version d'expat avec un bug
essaye ça Code :
Code XML :
Code x :