Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Access > Runtime
Runtime Forum destiné à recevoir toutes vos questions concernant le Runtime (empaquetage, déploiement...)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 17/07/2007, 17h48   #1
Membre éclairé

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [ACCESS 97][ACCESS2003]est-il possible de voir/modifier les tables via le runtime ?

Bonjour à tous,

Je ne suis peut-être pas dans la bonne catégorie, mais je ne sais pas quelle est la bonne pour ma question.

On me demande de migrer des applications access 97 vers access 2003. Jusque là rien de très compliqué (Access fait le gros du travail). Mon problème est que la plupart des applications 97 utilisaient un "runtime" et pas access 97. Les utilisateurs pouvaient, avec le runtime 97 créer leurs propres tables et leurs requêtes.

Pour avoir déployé une application avec le runtime 2003, j'ai constaté qu'il n'y avait plus aucun moyen de visualiser encore les tables et encore moins les requêtes.

Est-ce bien exact ?

Merci
Golzinne est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 18/07/2007, 00h02   #2
Rédacteur

Homme Maxence HUBICHE
Formateur et Développeur - Conseil en Informatique
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Maxence HUBICHE

Informations professionnelles :
Activité : Formateur et Développeur - Conseil en Informatique

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à Maxence HUBICHE Envoyer un message via Skype™ à Maxence HUBICHE
Citation:
Envoyé par Golzinne
Les utilisateurs pouvaient, avec le runtime 97 créer leurs propres tables et leurs requêtes.
Non. Ca ce n'est pas possible avec le runtime, quel que soit sa versino, puisque l'objet même du runtime est d'empécher la création et de ne permettre que l'exécution.
Maxence HUBICHE est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h31.

Partenaires

Hébergement Web