|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 64 ![]() |
bonjour,
j'essaye de faire une servlet ( http://wiki.eclipse.org/Servlet_Example) mais je ne comprends pas ou je peux trouver webreport.jar et ce dont je dois en faire. This example application consist of three files that are archived into webreport.jar. If you are using Eclipse to build the servlet, make sure to add all the jars from the birt-runtime-2_1_0/ReportEngine/lib directory to your build path. You will also need servlet.jar from the Tomcat Eclipse plugin in your build path. Either build or copy webreport.jar from the example and place it in your WEB-INF/lib directory. merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Traduction :
Cette exemple consiste à montrer l'utilisation de trois fichiers dans une archive webreport.jar. Si vous utilisez Eclipse, assurez-vous d'ajouter tous les jars du dossier birt-runtime-2_1_0/ReportEngine/lib à votre build path (birt-runtime-2_1_2/Report Engine/lib pour la 2.1.2). Vous allez aussi avoir besoin de servlet.jar du plugin Tomcat d'Eclipse dans votre build path. D'autre part, construisez (faites l'archive) ou copiez webreport.jar de l'exemple et placez le dans le dossier WEB-INF lib. En gros, webreport.jar est une archive qui contient les classes et rptdesign (ou autre) que tu as créé. C'est un exemple d'utilisation avec un .jar au lieu des .class directement. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 64 ![]() |
ok , merci je crois que je commence a comprendre
pfffiou c pas de tout repos pour le cerveau tout ça ! |