|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 24 ![]() |
Bonjour,
Je souhaiterai recuperer les numeros de telephone de ce site http://www.telediscount.co.uk/accessnumbers.php . Donc pour cela je m'apprete a utiliser la fonction file_get_contents qui me semble tout designe pour cela. Cependant lorsque je lance mon script php dans mon browser cela ne passe pas (loading infini - waiting for localhost) alors que cela fonctionne si je le fais par exemple avec un fichier de mon espace de travail ... Code :
L'option liee a cette fonction dans le fichier php.ini est bien a on de plus . Avez vous une idee du probleme ? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 685 ![]() |
Ca fonctionne bien chez moi, moins de 2 secondes pour afficher la page.
Tente d'augmenter le set_time_limit() à tout hasard. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Tu as raison ! Vu que ca me titillait, j'ai reessayé cesoir sur mon ordi perso, et sans avoir rien touché au fichier de config par défaut de wamp , ca marche. Demain je réinitialise mon fichier de conf de wamp au boulot.
Merci de ton aide |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
En fait ca marche toujours pas
Lorsque je suis chez moi, la fonction marche nickel. Au boulot la page ne se charge pas et attend le localhost. Est-il possible que le fait qu'il y ait un routeur , un switch ou que sais-je qui fasse un probleme pour wamp ? Voila le message d'erreur que ca me met Code X :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Apparement, j'ai l'impression que ca serait un probleme avec le proxy ... mais je ne sais pas comment faire pour contourner le probleme avec cette fonction
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité de passage
Pour ceux qui sont interresses, j'ai enfin trouve la solution :