|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
Bonjour à tous.
Je dois mettre en place un serveur applicatif sous Oracle et connecter 45 users environ en TSE. J'envisage de mettre 3 serveurs TSE pour avoir un fonctionnement confortable ( environ 200 Mo par session utilisateur ). Ma question est comment équilibrer les ouvertures de sessions TSE pour un fonctionnement opimal ( 15 users par serveurs ). Dois-je passer à 2003 Enterprise ou utiliser l'équilibrage de charge réseaux de 2003 serveur ? Merci de votre aide sur ce problème complexe.
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
J'avance dans ma problematique.
Apparemment, je dois créer une ferme de serveurs TSE avec 3 2003 Advanced Server pour équilibrer ma charge. Donc j'aurais un 2003 serveur hébergeant la bdd Oracle et3 2003 Advanced montés en cluster pour servir le TSE. Je prévois 4 serveurs, un KVM. Est-ce suffisant ? J'ai lu des articles traitant de San en fibre et de quorum ???? Est-ce utile ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Consultant informatique Inscription : mai 2004 Messages : 726 ![]() |
Salut,
Alors , pour moi il te faut deux serveur pour le cluster de la base Oracle. Ta base sur un SAN ca serait bien. Le Quorum c'est les informations sur ton cluster à sauvegarder !! Regarde le schéma pourra t'aider. Cdt
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com