|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 42 ![]() |
Bonjour,
Je dois faire un petit questionnaire internet pour le boulot, et je rencontre un petit souçis... sous IE uniquement, aucun probleme sous Firefox. Je soupsonne un probleme de gestion des DIV de IE, mais il me semble que ça devrait quand même marcher... Voici le code (j'ai supprimé les sections qui n'ont rien à voir avec le probleme): Code :
Si qq'un à une idée... je peux également mettre le code complet si il faut... a savoir qu'il n'y a aucune balise <form> ou </form> dans les includes. Merci d'avance Nico |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
salut,
$_POST est géré au niveau du serveur, donc normalement, tu n'as pas de différence entre IE et FF. Les deux reçoivent un code html généré par le serveur. Fait un print_r($_POST) pour voir ce qu'il y a dedans. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Salut,
oui, je sais que la gestion se fait au niveau serveur, le probleme c'est que sous IE, il n'envois pas la variable... résultat du print_r($_POST) : sous IE: Array ( [next_x] => 48 [next_y] => 22 ) sous FF: Array ( [next_x] => 57 [next_y] => 21 [next] => next ) En plus je sais pas du tout ce que viennent faire ces next_x et next_y... j'ai rien de tel dans mon code... Je pensais plutôt que le fait que mes différent champs de formulaire soient dans des <DIV> différent perturbait IE, mais je vois pas trop pourquoi... |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Résolu!
C'est mon bouton submit qui crée la pagaille... j'ai en effet mis un au lieu d'un Or, selon le site de Microsoft : Citation:
N'importe quoi... |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com