|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Je me permets de vous présenter humblement la seconde mouture de Film Critik. Ce site est un projet personnel, sans autre but que de réussir à faire quelque chose de correct et de donner nos avis sur des films. Au niveau Bugs déjà repérés : Des problèmes de syntaxes et d'accents (des fautes d'ortho et de frappes a corriger également). Ce qui reste en cours , remettre en place « les machines » et lancer un quizz Placement correct des pubs adsense (plus tard, d'abord penser à finaliser le site pour le visiteur, si vous avez des suggestions n'hésitez pas malgré tout) J'aimerais donc votre avis mais aussi vos conseils sur ce qui, pour vous pourrait être amélioré Voici l'url : http://www.film-critik.net/ Merci d'avance pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Pour ma part :
C'est simple, pas trop surchargé, la pub Google est très bien placé, elle ne gêne pas trop. Par contre certaines images (A l'affiche, Newsletter) sont de mauvaises qualités (jpg). Il manque peut-être un peu de couleur là on a juste blanc et rouge (et encore hein). Ton RSS ne fonctionne pas.
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() |
je rejoins l'avis de Sky
agréable à l'oeil, mais pauvre en couleur (peut etre revoir un peu la charte graphique) et améliorer le rendus de certaines images. sinon le tout donne un bon effet, bravo ^^
Infographiste / Webdesigner / Intégrateur (un peu Développeur aussi si on peut dire ;p) On me trouve souvent dans la partie Hardware, Systèmes et Logiciels ou encore Webmasters - Développement Web et surtout dans le forum Wordpress. »» Mon Blog Musical (drumnbass) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
bizarre pour le flux rss, il est lisible dans google Reader...
Sinon pour les images c'est noté, j'arrangerai ça dans la journée .° Merci beaucoup pour vos remarques |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Mon premier coup d'oeil : j'aime bien.
Mon coup d'oeil aux erreurs de validation : 17 erreurs, avec des trucs pas insurmontable, donc tu pourrais les corriger et tu aurais une page valide. Le site est bien, continue.
00
|
|
|
#6 | |
|
Invité de passage
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() |
Moi je n'aime pas bcp le site!
peut etre a cause des couleurs!!! essai de mettre une couleur d'arriere plan un peu plus foncée! |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 6 ![]() |
Pas mal du tout,
Juste une question comme ça.. Faudrait il changer le fond? mettre quelque chose dep lus attirant? Je sias pas, a toi de voir Bon travail! |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 238 ![]() |
Vraiment sympa !! l'illustration est bien pensé
personnellement je proposerais un system de classement par étoiles par exemple pour que l'on puisse voir plus facilement tes préférences |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
merci encore pour les remarques
|