|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 197 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis debutant en Flex et après avoir fait quelques tutoriels, j'ai decidé de passer à la creation d'une application (Flex1.mxml) C'est une application de tri de nom utilisateur en fonction que soit un "M","Mme" ou "Mlle". Je ne souhaite pas ecrire le Script dans de le fichier "mxml"......mais dans une fichier actionScript à part ( Contact.as) Le nom de mes utilisateurs sont dans un fichier "xml" (Contact.xml) Code :
Mervi à vous. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Romain PERRUCHONArchitecte - Expert Technique Inscription : novembre 2004 Messages : 2 664 ![]() |
Bonjour,
Tout d'abord, pense à mettre ton code dans la balise pour que ça passe mieux pour nous. Une solution à ton problème est de faire tout simplement ceci : Code :
<mx:Script source="fichierActionscript.as"/> Code :
Ainsi tu pourras utiliser les fonctions définies dans ton fichier actionscript.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 197 ![]() |
Merci,
En effet, apres avoir navigué sur le net....j'ai pu constater qu'il fallait utiliser les balises ! En effet, ca permet d'y voir plus clair et de faire le lien...... Mais je vais revenir à la charge avec des questions sur les ActionScripts, notamment,comment aller chercher les donnees (dans un fichier xml) à partir du script ? Y a t il un tutoriel interessant sur ce sujet ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Romain PERRUCHONArchitecte - Expert Technique Inscription : novembre 2004 Messages : 2 664 ![]() |
Actuellement sur dvp, je ne crois pas qu'il y ait de tutos interessant sur flex (voir pas du tout), je pens epeut être en faire.
Pour la gestion du XML sous flex et as3, reviens me poser les question, je pourrais y repondre sans problèmes, met celui-ci en résolu (avec le bouton résolu) et créé un nouveau sujet (c'est pour le referencement, ainsi si d'autres ont le même problème que toi ils pourront avoir rapidement la reponse en recherchant sur un moteur de recherche).
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com