|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : septembre 2005 Messages : 1 032 ![]() |
Bonjour,
J'ai une table ou sur l'id je fais un auto incrément et par erreur j'ai inséré une valeur de 775 au lieu de 75 donc mnt mon auto incrément est continue à 776, 777, 778, etc ! alors j'ai supprimé la ligne avec le 775 ? phpMyAdmin - 2.8.2.4 et MySQL - 4.1.14-nt Peut-on remettre à jour ce compteur ? merci !
Les cours: XHTML, CSS, PHP, Flash et Javascript Expliquez votre problème clairement et pensez à remercier ceux qui vous ont aidé. N'oubliez pas : Le tag résolu est la meilleure des satisfactions sur developpez.com Aucune question technique par MP. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : septembre 2005 Messages : 1 032 ![]() |
pardon j'ai trouvé ! je sais :
http://www.developpez.net/forums/d4541/bases-donnees/mysql/sql-procedural/phpmyadmin-remettre-zero-auto-increment/
Les cours: XHTML, CSS, PHP, Flash et Javascript Expliquez votre problème clairement et pensez à remercier ceux qui vous ont aidé. N'oubliez pas : Le tag résolu est la meilleure des satisfactions sur developpez.com Aucune question technique par MP. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com