![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Mode d'emploi & aide aux nouveaux Vos questions sur les forums et sur le site. Avant de poster -> La F.A.Q et les Règles des forums |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
![]() Date d'inscription: juin 2007
|
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et j'ai un petit souci avec le temps de validité de l'identifiant et N°passe Je m'explique, lorsque j'entre sur le forum je tape mon identifiant, ensuite je me "balade" dans les postes, il arrive que je tombe sur une conversation qui pose une question auquel je peu participer, je commence à rédiger, puis un petit control sur un autre lien ou sur un IDE , continuation de la rédaction et... envoi... Je ne suis plus inscrit !! et cela après 5 minute (+-) . Réinscription.. redirection, mais vous arriver sur une page qui n'est pas actualisée et toujours pas identifié.. au début je devais repasser par le début et recommencer a rédiger mon message, avec l'habitude je copie et colle sur la page actualisée. Mais avoués quand même que c'est assez "énervant". Depuis quelques jours il arrive que ce n'est plus la page 'redirection' qui arrive mais la page 'Poursuivre', c'est déjà un mieux, mais ça ne marche pas souvent. Enfin, tout ça pour demander s'il ne serrait pas possible de porter la validité de l'identifiant à 20 à 30 minutes au lieu des 5 actuelles. Sinon, site SUPER sympa. Cordialement |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mars 2002
|
Pour une raison qu'il serais compliquée à expliquer, nous ne souhaitons pas changer ce temps.
Par contre tu devrais cocher la case "se souvenir de moi"
|
![]() |
![]() |
||
Perte de connexion sur le forum
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|