|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 273 ![]() |
Bonjour,
ma question est dans le titre. Je viens d'apprendre que la fonction de changement d'utilisateur n'etait pas activable dans un domaine. J'ai besoin d'avoir un poste multi-utilisateur (taches dediées heritées du login) et je n'ai apparement pas d'autre choix que de multiplier les stations de travail... mais enfin pourquoi tant de chaines?
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 377 ![]() |
Salut
je pense que tu te trompes. C'est le changement rapide d'utilisateur de XP qui n'est pas possible en domaine et donc l'ouverture de 2 sessions simultanées. Il n'y a aucun problème pour que différents utilisateurs utilisent un même poste à condition qu'il se déconnectent (Fermer la session) à chaque fois que quelqu'un d'autre veut le PC. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
...
voui, on parle de la meme chose. heureusement qu'on peux ouvrir des sessions differentes sur un domaine... mais pourquoi ne peux t'on pas avoir plusieurs session ouverte sur un poste sur un domaine avec un changement "rapide" d'utilisateur? l'histoire c'est que l'utilisateur ne fermera/ouvrira pas sa session pour pouvoir travailler... (trop long), et qu'une bascule rapide est une option satisfesante. Je ne vois pas le probleme technique d'offrir cette ioption sur un domaine!! pourquoi cette fonction est elle retirée des version server? y a t'il une raison fondamentalle que j'ignore?
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 377 ![]() |
Ok Ok
désolé mais je préfère toujours me méfier une fois j'ai expliquer à un membre qu'il n'était pas obligé de réinstaller Windows pour changer le Nom de la machine. Pour répondre à ta question qui est "POURQUOI" je ne sais pas. Il y a forcément une raison mais je ne pense pas que de simples mortels comme nous pourront un jour la comprendre. Peut-être des raisons de sécurité, peut-être uniquement dans le but de te faire ch**r. Regarde peut-être du côté des sites comme MSDN, il y a peut-être des explications cachés dans ces sites. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
no pb rbh,
enfin en tout cas tu me confirme que t'a jamais eu vent d'une maniere de l'activer... si qlq sais pourquoi ou comment le contourner... ... je suis preneur!
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Vraiment je ne trouve reponse nulle part!
00
|
|
|
#7 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Inscription : mars 2007 Messages : 506 ![]() |
parce que!!
non franchement je ne sais pas, le seul truc que je vois c'est que generalement cet methode implique que l'ordi mette en memoire l'ancienne sessions mais tout en faisant qu'elle soit tres rapidement accessible hors la plupart du temps lorsque l'ont travaille en entreprise on a des appli assez lourde donc cette methode entraineré surement une surcharge os. Sinon autre solution utilise un bureau Citrix. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
citrix... pas simple ce truc quand meme...
dans le pire des cas je metrais une VMware. donc pour toi, une piste: la memoire. ca parait pas con, vu que les postes utilisateurs etaient pas concu a la base avec 1Go de RAM, et que le nombre de session d'une entreprise ferais facilement casser la baraque...
00
|
|
|
#9 |
|
Membre expérimenté
en tout cas c'est la seul pistes qui tient la route donc je sais pas trop à essayer sue un windows non integrer a un domaine.
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre du Club
je vois pas de belle fonction de recherche sur le site du labo microsoft...
quelqu'un peux m'aider a trouver au moins comment trouver sur ce site?
00
|
|
|
#11 |
|
Membre expérimenté
bien alors en premier vas sur support.microsoft.com puis regarde a droite tu choisie ton os puisvas y avoir une fenetre rechercher.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com