![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Installation Forum d'entraide sur l'installation de Windows Vista |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre émérite
![]() |
Les modes de compatibilité sont tes amis alors.
Mais d'une manière générale et pour ce que j'en ai vu, c'est tout sauf Stalker dans les jeux récents. J'ai pas encore trop testé de jeux anciens donc je ne sais pas trop et encore faut-il savoir ce qu'on appelle un jeu ancien, mais je pense qu'en moyenne, ça devrait tourner. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2003
|
il a quelques jeux qui ne marchent pas sous vista mais ca se bidouille. theme hospital marchait deja mal sous XP alors vista je sais pas trop
maintenant je crois qu'ils vont meme sortir des jeux qui ne marchent que sur Vista et postérieurs (je suis plus trop sûr)
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre émérite
![]() |
Ouais, mais bon, d'une part Shadowrun et Halo 2 ne sont pas terrible d'autre part il n'y a que Microsoft pour se couper ainsi de 90 % du marché potentiel en prétendant que ça serait trop compliqué de porter un jeu vieux de 3 ans sous XP.
Selon certaines rumeurs de l'E3, il se pourrait même que le Games for Windows et autres trucs du Live sous Windows Vista soient portés sous XP. Mais DirectX 10, ne rêvons pas. |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Installation de jeux
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|