|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Développeur Web Inscription : juillet 2007 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
j'expose la situation, sur la dernière version de débian installé sans server X, j'ai installé openoffice.org 2.0. malheureusement openoffice.org a besoin d'un server X pour fonctionner. J'ai donc installé xvfb un server x virtuel qui fonctionne bien. J'ai développé une macro sous openoffice, je cherche a la lancer (../usr/bin/soffice -invisible -display :1.0 -headless "macro:///Standard.Module1.Export2PDF("$1")") avec son paramètre $1. j'ai le programme qui m'affiche ceci et se bloque: FreeFontPath: FPE "/usr/share/fonts/X11/misc" refcount is 2, should be 1; fixing. Could not init font path element /usr/share/fonts/X11/cyrillic, removing from list! Could not init font path element /var/lib/defoma/x-ttcidfont-conf.d/dirs/TrueType, removing from list! les fonts sont bien au bon endroit, j'ai bien les droits, je suis en root et les chemins sont bons dans mon xorg.conf... Une idée ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Développeur Web Inscription : juillet 2007 Messages : 12 ![]() |
bon j'ai trouvé, je vais donc me remercier a moi-même ^^ en fait il a fallut que je re-installe des polices qui avaient un soucis....
Encore un grand merci a moi-même
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com