|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Consultant informatique Inscription : mai 2007 Messages : 893 ![]() |
Bonjour,
J'ai une base oracle sur lequel sont basés mes rapports. Quand je définit un paramètre de type date dans mon rapport: type : Java.util.date default : new java.util.Date() Dans ma fenêtre consultation des rapports. Il me dit : Citation:
Alors j'obtient l'erreur 1861 d'Oracle comme quoi la chaine est incorrect. Sous une base Postgres je n'ai pas ce genre de problème puisque les objets de type date sont des TimeStamp. Quelqu'un connait-il la solution sous Oracle svp Merci d'avance Cordialement Lazarel |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() François Développeur Java Inscription : avril 2007 Messages : 162 ![]() |
Euh... t'as essayé java.util.Date, java.sql.Timestamp... et java.sql.Date ? Quand j'me connectais à une base de données via java c'était ça que j'utilisais... J'dis peut-être des conneries
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Consultant informatique Inscription : mai 2007 Messages : 893 ![]() |
Le problème c'est que je n'ai que java.util.Date, java.sql.Timestamp de disponible avec IReport, si je fais un truc du style :
IReport me jette car l'import n'ai pas présent et je ne sais pas où le mettre au niveau de l'outils ![]()
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre actif
![]() François Développeur Java Inscription : avril 2007 Messages : 162 ![]() |
Citation:
Citation:
Je l'accord c'est un peu chiant s'il faut naviguer entre les dates de type sql et util...
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
Re,
bon en utilisant une TimeStamp : Code :
new java.sql.Timestamp(2007,01,01,12,00,00,00) Citation:
![]() Une autre idée |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
Bon en fait il s'agit juste d'un warning cela n'a aucune incidence lors de la génération de rapport dans une application web pb résolu
Merci à tous |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com