|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Salut a tous.
Priere voir l'image. Je voudrais que ma bande Entete se repete a chaque début de page, pour servir d'entête pour les colonnes. Je sais que c'est simple, mais, bon... ---> exemple Comment puis-je m'y prendre? La propriété BandStyle ne semble pas trop m'aider, pcq ma bande ne se repète toujours pas. Quand aux relations maître-détails, j'ai réussi après de longues recherches à comprendre le procédé. Merci pour votre aide. message modifié par l.nico |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 383 ![]() |
il n'y a rien dans ta bande entête ?
tu n'as que des bandes maitres et pas de bandes détails ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour chtiot
Comme je le mentionait dans mon post, pour les relations maitre/detail, ya pas de problemes. Je m'on sortirai. En fait mon état, tel que tu le vois à l'image aura une relation Ruptures->Categories->Séries. La bande Entête contiendra les entêtes de colonnes (après que j'ai résolu le problème), mais pour le moment je n'y ai mi que le numéro de page sous a forme "Page X sur XX". Ou bien faudrait-il que je fasses les relations maître/détail avant d'avancer? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
à mon avis déjà il faudrait que tu mettes quelque chose dans tes bandes
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() |
Encore Bonjour
j'ai fait les liaisons M/D, et voici ce que ca donne. Pas de problème. Maintenant je voudrais que la bande entête ENTETE se repète sur chaque page. Comment faire? Voici une capture de l'écran. Merci de m'aider. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
a mon avis il faut que tu coches entete de corps et entete de groupe
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() |
Désolé, ca ne marche pas. Est-ce que cette bande entête doit être contrôlée par une autre bande?
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
![]() |
Personne pour m'aider svp?