|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
bonjour,
j'ai enfin réussi à installer une debian sur mon ordi je précise que c'est ma première debian
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 668 ![]() |
Citation:
Citation:
Tu verras, tu ne pourras plus t'en passer
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 289 ![]() |
Soit tu recompiles, soit tu utilises http://www.fr.debian.org/ports/amd64/index.fr.html (l'architecture AMD64 n'a pas pu devenir officielle avec la debian 3.1, mais de ce que j'ai lu ca marche pas trop mal quand meme
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 620 ![]() |
Pour info, ce que tu as dû installer vu le noyau devait être la Woody. Sinon, en effet, pour passer à la version AMD il te faudra recompiler le noyau. A moins que tu installes la Debian POUR 64.
@++
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
merci pour vos réponses
je vais récupérer la version 64 pour éviter de trop me prendre la tête avec les recompilations. déjà là, je peux plus m'en passer
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() |
y a des noyaux pour les processeur 64 bit deja compiler que tu peu avoir avec apt
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Invité de passage
![]() |
Citation:
si quelqu'un a deja testé ? |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
ça ne pourra pas passer logiquement puisque les applis ne se lanceront pas vu qu'elles sont prévues pour du 32 bits. pour lancer des applis 32 bits sur une machine 64bits, il faut précéder le nom de l'application par "linux32".
bref, tu vas installer ton kernel 64bits mais init ne se lancera pas, or init étant le premier programme appelé, tu n'iras pas bien plus loin. la seule solution est bien d'installer complètement la distrib en 64bits. peut-être que la debian 4.0 prévoiera ce cas vu que la branche amd64 devient officielle, réponse en décembre
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Invité de passage
![]() |
Citation:
Ce qui parait normal, on va pas attendre que tous le monde ponde des paquets "Special 64bits Edition" pour remplir les joulis repository, me trompe-je ? |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com