|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Inscrit
Je me demande pourquoi lorsqu'un mail arrive au serveur, le client le reçoit que 20mn après???
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() |
Il me semble que le taux de rafraichissement est configurable dans les fichiers de conf.
00
|
|
|
#3 |
|
Inscrit
tu croi ke sa peut venir de sa
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() |
Che pas regarde bien tu vera ^^
Parce que tu dis que tu ne recois tes mails que toutes les 20 mins donc ya bien quelque chose... ou alors c'est ton client mail (outlook, thunderbird,...) qui est configuré pour recevoir les mails toutes les 20 min ^^
00
|
|
|
#5 |
|
Inscrit
Non regarde le mail arrive sur le serveur!!!20 minute environ apres il est envoyer au client
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
Citation:
file d'attente trop chargée ? quel serveur smtp ? quel serveur de mail ? |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Inscrit
Je ne sais pas , la messagerie client va chercher les message tte les minutes
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
![]() |
Non mais c'est quoi comme serveur de messagerie ? et comme client ? Si tu nous donne pas plus d'info ça pa sêtre super facile ... xD
00
|
|
|
#9 |
|
Inscrit
client outlook
serveur messagerie je c po |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Inscrit
Allo c'est du linux mais apres je ne sais pas c'est a mon taff...
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Inscrit
Alors après quelque test je vais peut etre vous éclairer...En effet lorsque j'envoie un mail local (exemple : guismo@entreprise.fr à baddoop@entreprise.fr) le message est reçu dans les 30 secondes...Mais si je me connecte sur ma session msn que j'envoie un mail à baddoop@entreprise.fr. Le mail baddoop le recevra que 20 minute apres environ, sa tounre entre et 20 et 30 mn...Voila
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre habitué
![]() |
Et si t'envoie un mail à l'extérieur depuis ton entreprise il est recu en combien de temps ?
Après c'est aussi peut-être le serveurs de mail de msn qui est surchargé ou autre et c'est lui qui est long.
00
|
|
|
#13 |
|
Inscrit
OUi mais les autres boîte ne tournent pas sur msn lol tu vois se que je veux dire...Et c'est la même chose il recoive le mail que vingt minute plus tard...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com