|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre actif
![]() |
Bonjour,
J'ai un petit problème avec la fonction OnClick. Je vous explique ma situation ! J'ai crée une fonction dans laquelle je passe en parametre deux variables qui contiennent le nom de deux pages web. je n'arrive pas à intégrer le nom de ces pages lors de l'appel de ma fonction, je dois avoir un soucis dans le code de ma fonction : Code :
Code :
MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE ... Cordialement |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 288 ![]() |
je rajouterai un javascript: devant window.open, un ";" a la fin
et pour le second tu as des problemes de quotes entre les " pour le onclick et celles pour le href : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() |
OK merci beaucoup !
Je test cela tout de suite ... |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre actif
![]() |
Re bonjour,
Je voulais juste dire que la premiere redirection ne fonctionne pas : Code :
Code :
Cordialement |
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
Code :
echo '<input type = "button" value = "Export EXCEL" onClick="javascript:window.open('.$titre.');">' Code :
echo '<input type = "button" value = "Export EXCEL" onClick="javascript:window.open(\''.$titre.'\');">' |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() |
OK MERCI BEACOUP POUR TA REPONSE !
Je teste cela mais avant tout peut-tu m'expliquez le pourquoi du comment ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
en fait je pense que c'est un probleme de quotes :
en javascript tu dois avoir ca exactement: (faire bien attention aux quotes qui doivent etre présentes dans le open par exemple je crois) Code :
<input type = "button" value = "Export EXCEL" onClick="javascript:window.open('mon titre');"> |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre actif
![]() |
Autant pour moi, ce sont les détails qui font la différence comme quoi il faut faire attention !
Je te remercie beacoup pour tes réponses, je viens de tester et cela fonctionne parfaitement ... Sur ce bonne journée a toi, merci ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com