|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 163 ![]() |
Bonjour,
Voilà c'est pas vraiment un problème, mais plutot une curiosité: je connais la police "Times-Roman" et j'aime bien l'utiliser. Elle est toutefois absente du menu déroulant de choix des polices dans l'onglet accueil (sous word 2007). Cependant, il me suffit d'éditer la barre de menu pour y taper le nom "Times-Roman" pour que je puisse écrire avec cette police... Si word connait la police, pourquoi il me la range pas avec les autres polices?.... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Enseignant Inscription : avril 2004 Messages : 432 ![]() |
Bonjour,
Ce que tu demandes ne semble pas simple à trouver. Après quelques recherches, il y a bien un site qui propose cette police en téléchargement ( payant ) : http://www.linotype.com/1537/times-family.html Il faudrait pousser la recherche et voir si tu trouves ton bonheur. Salut. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Petite Question en passant
comment as-tu installé cette police ? As-tu utilisé l'utilitaire windows ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
rlgrand > ouah, je savais pas qu'elle était payante moi cette police...
Heureux-oli > Je n'ai rien téléchargé, ni utilisé l'utilitaire windows! En fait, à l'origine, j'ai juste fait un copier coller d'un bout de texte d'un document pdf vers un document word. Une fois le texte collé, word a reconnu qu'il s'agissait de la police Times-Roman, et j'ai à mon tour pu l'utiliser. Est il possible que word ait "récupérer" la police via ce simple copier coller?... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Possible que la police se trouve inclue dans le document PDF.
Si tu ne l'installe pas, elle n'est pas directement disponible dans Word. Essaye sur le site www.dafont.com Si tu la trouve, il faut l'installer dans windows, sans quoi tu ne pourras pas l'utiliser.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
C'est effectivement ça que je trouvais bizarre...j'ai rien installé moi. Pourtant je peux utiliser la police dans Word. De plus, j'ai vérifié dans c:/windows/font, la police n'y est pas (Je suis sous Vista).
Je viens de trouver l'astuce (enfin si on peut parler d'astuce, moi je dirai plutôt "logiciel un peu mal foutu" Résultat des courses, je sais pas trop si j'utilise actuellement la police Times-roman, ou une qui s'en rapproche, mais en tout cas, vu que je finirai par imprimer ce document word, je crois que je vais me contenter du basique times new roman pour éviter les mauvaises surprise... Et moi qui croyais avoir trouvé une faille et pouvoir utiliser une police qui coute dans les 20€ gratos...Sacré Word
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
Pour les polices qui ne sont pas installées, il y a des polices de substitution, c'est peut-être le cas.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com