|
|||||||
| Sécurité Anti virus, firewall, spywares, vers, trojan, ... Avant de poster -> La Rubrique Sécurité |
|
|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||||
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Bonjour,
je viens d'installer et je ne suis pas sur de son efficacité. pour ceux qui ont essayés ou connaissent iolo system mechanic donnés vos commentaires et appréciations Merci
je ne répondrai à aucune question technique envoyé par MP. j'aime pas les navets et les messages avec du code sans les balises #. Stop au langage SMS. Mon projet open sources: eMySQLAdmin Visitez mon blog-Mes articles |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
je l'ai testé une fois, mais c'était uniquement par curiosité plutot qu'intéressé par le produit. il a tenue presque 15minutes sur ma machine.
Pour son prix pas donné (70$ je crois), il n'apporte rien que des outils gratuits n'apportent. il se base pour mettre le mot sécurité partout, protection de failles windows, etc Toutes les manipulations qu'il fait en arriere plan se trouvent dans la FAQ et se font en 5minutes à la main. tout ce qui est protection de vie privée, ca se résume à vider les documents récents \o/ l'outil de recovery. il est moins performant que ceux gratuits du marché. leur AV, j'en ai aucune idée mais leur firewall, je sais qu'il est pas placé dans les classements des firewalls et aujourdhui un firewall systeme placé derriere le firewall du routeur suffit largement. ensuite il a mille outils qui servent à rien comme leur effeceur "pro", leur nettoyeur de disque dur, de purge mémoire, etc autant je suis friand des utilitaires PC quand ils sont bien fait comme TuneUp Utilities, autant celui là me fait plus penser à une usine à gaz que d'une boite à outils :/
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com