|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Antoine Développeur Web Inscription : avril 2007 Messages : 202 ![]() |
Salut à tous
J'ai un petit soucis sur un machine doté d'une version Familialle Premium de Vista. Je sais pas si c'est un bug ou une configuration mal foutue mais il n'empêche que je ne peux pas faire de sélection multiple de dossier ou fichier dans certains dossier uniquement. Nis en faisant glisser la souris sur un ensemble de fichier, ni en maintenant CTRL (sélection un par un) ou ALT (sélection par ensemble). Donc sur certains, ça fonctionne et pas sur d'autres mais je n'arrive pas à trouver de différence entre ces dossiers qui pourrait expliquer cela ! Est que quelqu'un saurait comment résoudre cela car c'est assez agaçant à l'usage !!! Merci de vos réponse et @++ Antoine
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
Personne ne sait d'ou cela peut venir ?,?
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 350 ![]() |
J'ai eu le meme problème. Cela se produisait nottament sur les fenêtres de résultats de recherche : impossible de faire des sélection multiples.
Je pense que c'est un truc qui a été mal développé chez Micro$oft J'espère qu'ils corrigeront ce problème. Personnellement j'ai résolu ce souci en utilisant un utilitaire gratuit appelé Free Commander que tu peux télécharger à cette adresse : http://www.01net.com/telecharger/win...hes/33315.html |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
En effet c'est un bug mais que j'ai réussi à résoudre :
Sur l'exmplorateur, tu vas dans le menu Outils > Options des dossiers... > Onglet Affichage, et la tu cliques sur Réinitialiser tous les dossier, tu fermes l'explorateur et tu réouvre, normalement tout refonctionne ! Mais je vais quand même essayer FreeCommander, ça à l'air bien pratique Merci du lien et @+ Antoine
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 921 ![]() |
Salut
Même problème ! J'ai suivi ta méthode NeraOne, et j'ai eu moins de chance que toi, ca ne fonctionne toujours pas donc je relance le topic
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 921 ![]() |
J'ai trouvé une solution (merci google
1/ fermer les explorateurs ouverts 2/ ouvrir la base de registre (regedit), puis aller dans la ruche HKCU\Software\Classes\LocalSettings\Software\Microsoft\Windows\Shell\ 3/ effacer les clefs "Bags" et "BagMRU" 4/ REBOOT et pour moi cela s'est avéré payant
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com