|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Étudiant Inscription : novembre 2006 Messages : 169 ![]() |
Bonjour,
J'ai un liste déroulante et j'aimerai en récupérer la valeur sans avoire a poster mon formulaire, je ne veut pas de GET non plus. Cette valeur doit donc être récupérer même au chargement de ma page (car ma liste n'a pas toujours les même valeurs) et doit être sauver dans une variable php. Est-ce possible de le faire ? Ma liste: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 686 ![]() |
Bonjour
Récupérer une valeur de formulaire sans post ni get... A part javascript ou Ajax, je ne vois pas.Jette un coup d'oeil la faq javscript sur les formulaires, tu trouveras peut-être ton bonheur... Bon courage !
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 299 ![]() |
si tu recharges ta page biensur que c'est possible de récupérer
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
Le problème c'est que je recharge ma page sans poster.
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 299 ![]() |
j'ai pas tros bien compris, tu veux récupérer selectiontable1 ? sans recharger la page ? si c'est le cas il faut du javascript ou ajax comme l'a dit Celira...
mais si tu veux récupérer la valeur de selectiontable1 en rechargeant la page Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
Merci pour ces réponse, j'ai finalement opté pour un get de ma variable c'est plus simple même si ce n'est pas éxactement ce que je voulait mais je n'est pas le temps de me lancer dans l'AJAX ni je JavaScript.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com