|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 248 ![]() |
Voila, je sais qu'il y a pleine de documentation de VMware dans le web que j'ai decouvert dans mon DVD mandriva
Quelq'un peut me decrire de quoi il s'agit en bref bref
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 546 ![]() |
la version extra courte :
VMware=VirtualMachine ware la version light : c'est un soft de virtualisation ou plustot un integre de virtualisation en clair c'est une ferme de machines virtuelles chaque machine se comporte comme une machine reelle mais elle n'existe que dans la couche software bref ca sert par exemple a avoir 5 machines sur une seule machine physique. ideal pour le dev, les tests, etc...etc...etc... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité(e)
Salut, en libre tu as VirtualBox 1.4 qui est très léger.
le site : Download Un tuto d'install : VirtualBox |
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 668 ![]() |
Citation:
Exemple : J'ai un Windows qui tourne dans VMWare qui tourne sur MacOS X
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 22 ![]() |
Citation:
(cf : ESX Server)
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 546 ![]() |
tout à fait.
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre éclairé
![]() Consultant telecoms Inscription : mars 2006 Messages : 428 ![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 248 ![]() |
Voila, j'ai bien compris le truc, merciii
c'est bien pour le C++ qui s'execute sur les deux plate form windows et linux
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre chevronné
![]() K-Z. F.Ingénieur sécurité Inscription : juin 2006 Messages : 393 ![]() |
Citation:
soit on leur donne un accés complet à une partition/HDD, soit on leur alloue une certaine taille pour ecrire leurs fichiers. Par exemple, tu veux tester une slackware, tu vas juste lui dire qu'elle dispose de 5Go sur ton DD pour y stocker ses fichiers. Parcontre tu veux que ton windows ai accès à toute une partition formatée en FAT32, tu lui dis que cette partition lui appartient et qu'il peut faire ce qu'il veut avec Voila F-k-z |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com