|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 76 ![]() |
Bonjour,
J'ai assaye d'appliquer le tutorial d'Eric Reboisson pour la génération d'un rapport avec JasperReport. Mais là, je bloque parceque il ne reconnait pas les import: Code :
Et est-ce que le jasperreport doit s'installer quelque part , si oui comment? Est-ce que'il ne suffit pas de copier les .jar dans le repertoire lib de l'application. J'ai trouvé dans internet qu'il fallait les mettre dans le classpath...oui mais comment et quoi? Pouvez vous me guider. Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Membre actif
![]() François Développeur Java Inscription : avril 2007 Messages : 162 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
Comment ? Bah ça dépend de ton edi (si t'en as un). Tu utilise quoi pour faire du java ? Eclipse ? Un bloc note ? Si tu utilise eclipse, sinon tu peux regarder la Quoi ? Les archives contenu dans le dossier lib (tous les .jar fourni avec JasperReport, moi j'en ai 26 si j'ai bien compté, ils ne te seront sans doute pas tous utile mais c'est pas forcément intéressant de chercher les libraires que l'on utilise).
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 76 ![]() |
Je te remercie infiniment d'avoir prix la peine de me répondre avec autant de précision.
Au fait j'avais réussi à résoudre mon problème, mais tes précisions mon éclairé encore plus.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com