|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 22 ![]() |
Bonjour à tous,
voilà le soucis qui m'amène : j'ai repris en exploitation une application qui tourne sur un SGBD de type PROGRESS (4 bases exactement). Seulement, suite à un soucis apparu il y a quelques jours, on s'est rendu compte que plus personne n'avait le mot de passe "admin"... (ne riez pas... Mes connaissances en PROGRESS sont vraiment archi limitées, et je cherche un moyen de récupérer ce mot de passe, ou plus logiquement de le réinitialiser. D'une autre manière, type ORACLE, peut on se connecter avec un outil comparable à SQLPlus en "/ nolog" ? Bref, je suis un peu dans le flou.. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : août 2002 Messages : 114 ![]() |
Citation:
J'ai déjà effectué cette opération plusieurs fois et ce qu'il faut savoir ce que cela peut se révéler très difficile si des sécurités ont été mises en place (c'est pas souvent le cas). - Quelle version de Progress pour ces bases de données ? Linux ou Windows ? - Y-a-t-il une application associée à ces bases ? Ce qu'il faut savoir c'est que la liste des utilisateurs de la BD est stockée dans la table système _User. En revanche Progress est très différent d'Oracle et n'y a donc pas de SQL*Plus. Si tu peux me donner les réponses aux questions posées ci dessus je pourrais sans doute t'aider.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 22 ![]() |
Bonjour et merci pour cette réponse,
alors pour répondre à vos questions : c'est une v9 de Progress (je préciserai la version si besoin). Le moteur est installé sur un 2000 serveur et il y a 4 bases dessus. C'est bases sont attaquées via une application locale en Delphi |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com