Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Autres systèmes > Mobiles
Mobiles Forum d'entraide sur les mobiles, pda, Pocket PC, Smartphone, Palm,... : Hardware, système et programmation
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 16/07/2007, 16h48   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [PDA] Gros problème avec mon PDA

salut , je viens de m iscrire sur ce forum
franchement c est top mais bon je viens ici car j attend de vous une aide si possible, merci d avance

bon voila , j ai eu comme projet de fin d etude de realiser une application sur mon windows mobile (windows CE "pocket pc") avec l aide d'un nouveau environement de developpement " CASL " .Jusqu a maintenant tout va bien mais voyez vous comme ce langage est un nouveau je trouve quelque probleme a l utilisé, bon je voudrai si possible un code source ou une dll qui me permetrai d envoyé des SMS via mon pocket pc ceuci en utilisant le logiciel "casl"

j espers que j ai éte claire en expliquant mon probleme sinon faite moi signe je reessayerais
rajawi00 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 16/07/2007, 17h06   #2
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
pour ceux qui ne le savent pas encore " CASL" est un outil de développement visuel sous Palm. Vous pourrez tester votre programme sur PC avant de le transférer sur Palm.

Retrouvez la fiche de présentation complète de ce logiciel ici :http://www.toocharger.com/fiches/logiciels/casl/907.htm
rajawi00 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 25/07/2007, 11h11   #3
Membre émérite

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Euh palm et windows mobile c'est pas vraiment la meme chose.

Maintenant si tu as un pda relativement recent je te conseil de migrer ton programme en .NET Compact Framework. Tu auras a ta disposition toutes les API necessaire pour envoyer tres simplement un sms et bien d'autres choses encore.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h19.

Partenaires

Hébergement Web